TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
Auteur
20594 50 Savoie Voyageuse
Sujet: TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth] Lun 10 Mar 2008 - 13:45
Je ne crois pas avoir vu cela sur TSGE...
TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE : c'est ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Trimble / Sketchup : Banque d'images 3D Ven 16 Nov 2012 - 18:40
Bonsoir Ivanovitch
Je reprends cet ancien post
Ton lien placé en Mars 2008 fonctionne toujours
Mais il y a maintenant une multitude de nouvelles possibilités pour obtenir des superbes collections 3D à visionner directement sur GE
En voici quelques-unes
- LA FRANCE
- LES NATIONS EN CONSTRUCTION
- ALL IN ONE
etc......etc.....etc......
De plus il est très facile d'utiliser le moteur de recherche pour cerner un thème
Exemple avec les bunkers.
Bonne ballade à tous dans ces collections 3D liées à GE.
PearlTrees
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Trimble / SketchUp - KMZ - Collections 3D des Nations en construction Sam 17 Nov 2012 - 11:34
Les croisements de ces collectes peuvent vous permettre la détection ou la création à la demande de KMZ très utiles.....
Une attention toute particulière aux collections des NATIONS EN CONSTRUCTION
Chaque pays y est donc détaillé et offre souvent un ensemble de collections thèmatiques : Châteaux, églises, phares....etc....etc.....
Voici par exemple ce que l'on peut trouver pour l' ARMENIE
De cette façon, il est donc très facile de saisir cette collection d'églises arméniennes
et de lancer son affichage sur la carte
Bonne visite à tous dans ces COLLECTIONS THEMATIQUES
PearlTrees
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE [Surcouche / Overlay pour Google Earth]
Page 1 sur 1