| | | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 15:34 | |
| C'est pas L.A. mais on brûle en Californie, c'est pas "Fire in the mountain" quand même ! Dans www.google.fr servez vous de l'option outils linguistiques, choisissez du français vers l'anglais... ooops, j'en ai trop dit ! Attention , l'option outils linguistiques est absente du Google de firefox ! |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 15:39 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 15:39 | |
| j'ai bien la photo sur le ... disque, le big big band aussi qui passe sur dailymotion, suis en quète quoi... |
| |
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 15:48 | |
| MP envoyé. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 16:10 | |
| Bon, j'ai menti pour Claudius, pour laisser vivre le suspens, mais IL EST TROP FORT! Ivanovitch aussi est trop fort !
reste la médaille de bronze des moustachus ! mais que font les "novices"?
Petite aide:
|
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 16:42 | |
| au mexique? "Sur une route déserte et sombre" = paroles d'une chanson? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 17:23 | |
| J'ai envoyé un MP Pas si débutant que cela le défi Claudius n'a pas de mérite mais du pot. Il a un piaule réservée la bas. Il a reconnu de suite comme Ivanovitch |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 19:16 | |
| Ouf sur le moment j'étais un peu mais me voila rassuré |
| |
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 21:13 | |
| - Pierrex a écrit:
reste la médaille de bronze des moustachus ! mais que font les "novices"?
T'as été squatté dès le début par le plus calé en la matière... j'ai nommé J.charr. Je lui en prépare un petit pour lui remuer les méninges. |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 21:39 | |
| Allez, je peux pas resister, voila ce que ça donne traduit en Anglais, puis collé dans Google : (avec un pitit peu de jugeotte : https://www.dailymotion.com/video/x17xj_eagles-hotel-california-1979-live_musicPis quand t'as fini, tu nettoies tes oreilles pour ecouter le retour du fils de la vengeance : https://www.dailymotion.com/video/x29gr_eagles-hotel-california_musicJe ne vous ai pas repondu en fin d'apremm, j'etais pas loin de l'un d'entre vous pour voir ça, qui a foiré, je vais en poster plus sur le thread helicos... Je sais , ça n'a rien a faire ici, mais j'ai de chouettes photos, alors...
Dernière édition par Pierrex le Lun 10 Mar 2008 - 22:07, édité 1 fois |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 21:59 | |
| Ben les photos, ça marche plus....? Rectifié, c'est le débutant qui voulait mettre une photo trop grande... |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Lun 10 Mar 2008 - 22:17 | |
| Vous donnez votre langue au chat ? Si vous avez un hotel California avec trois tourelles, comme ça, orienté est ouest, comme pour le couché de soleil (vous avez vu, il etait aussi au concert, le couché de soleil !), enfin si vous avez trouvé ça : Et ben pas de bol, C'EST PAS ça !!!!!!!!!!!! |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Mar 11 Mar 2008 - 9:42 | |
| Plus de réponse ? Voila la solution, et tout d'abord un des moyens d'y arriver: - la phrase traduite tapée dans un moteur de recherche vous donnait le titre: " Hotel California" - Aprés avoir recherché vainement (!) , force était de constater que quelque chose n'allait pas... Vous introduisez les mots clé dans votre moteir de recherche et, en page 2 ou 3, vous trouvez sur ce site: http://www.bide-et-musique.com/song/1227.htmlla réponse suivante: "Hotel California", le top absolu, la chanson parfaite qui fait encore vibrer 30 ans après. Dommage que la pochette présentée ici ne soit pas l'originale…J'ai gardé le 33T, et j'ai aussi un double-live enregistré au Santa Monica Civic Auditorium de Los Angeles en 1980 : super !Ce qui me fait rire, c'est tous les mecs qui continuent à chercher l'hôtel, en écumant systématiquement tous les motels californiens. Il y a même des sites consacrés à ça. Il y a quelques années, Don Henley avait du se fendre d'un fax expliquant que l'hôtel n'existe pas, que le visuel de la pochette avait été créé pour l'occasion. Quant à la photo intérieure de l'album, c'est un décor…Mais tout ça n'enlève rien à la magie de la chanson, heureusement. Vive les Eagles ! (anterak127, le 28/07/2005 à 14:41:38)La pochette représentée est celle de la réédition de 89.Sur la pochette originale de 76,on voit le Beverly Hills Hotel surnommé "Pink Palace".C'est la Mecque des stars et starlettes d'Hollywood. (jihemji, le 10/11/2005 à 08:48:50)On est en 34 04 52 31N 118 24 49 94W et on voit bien les trois coupoles, les palmiers: c'est bien là ! |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Mar 11 Mar 2008 - 10:43 | |
| Bien, la modestie des uns et la fiérté des autres pourra souffrir, néanmoins je trouve que vous avez été trés forts et je vous tire mon chapeau, messieurs ! Dans l'ordre d'arrivée des messages, en se déclarant modestement hors concours : Lurgee, qui connaissait (possédait? ) la pochette, sans doute, 10h28 hier
puis Claudius, qui s'inquiétait de mes petits mensonges, 12h37 hier Ivanovitch est là, 15h47 hier J.charr enfin, à trouvé à 17h17 hier
Je me suis bien amusé grâce à ce petit défi, j'espére vous avoir fait passer un bon moment ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) Mar 11 Mar 2008 - 13:57 | |
| Pierrex, pense à mettre résolu dans le titre de ton sujet, ainsi que le lieu de ton défi Comme cela, on pourra ensuite le déplacer dans les "défis terminés" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi: Hotel California, Californie (trouvé par Lurgee) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |