Sujet: Re: Street View de Google recadré par les militaires américains Mar 8 Avr 2008 - 11:54
Les militaires... et les civils se mettent à porter plainte:
Google poursuivi en justice pour violation de la vie privée Un couple habitant Pittsburg poursuit en justice Google pour violation de leur vie privée. Ils reprochent au géant de Mountain View d'avoir montré une photo de leur maison dans Google Maps Street View. Aaron et Christine Boring habitent dans une rue appelée Oakridge Ln. Ils ont payé très cher leur maison, "souffrent mentalement" et réclament 25 000 dollars de dommages et intérêts. Toute l'histoire est sur "The Smoking Gun".(Source).
C'est pas jojo. Ils sont pas si riches que ça, et à mon avis, il leur faut au moins 25 000 $ pour transformer ce simili-garage en vrai maison. CQFD ?
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 50 Ailleurs
Sujet: Re: Street View de Google recadré par les militaires américains Mar 8 Avr 2008 - 13:35
C'est vrai que leur cabane... euh pardon.... leur maison ne vaudrait pas une fortune comme ils semblent le prétendre Encore des américains ayant sombré dans la procès-attitude
ivanovitch Administrateur de TSGE
21821 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Street View de Google recadré par les militaires américains Mar 8 Avr 2008 - 22:07
gab02 a écrit:
Encore des américains ayant sombré dans la procès-attitude
Aidé fortement par un cabinet quelconque d'avocats ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
eagle Membre
15 France
Sujet: Re: Street View de Google recadré par les militaires américains Sam 19 Avr 2008 - 17:48