PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 LOST Série exceptionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fillette
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
fillette

Féminin Gémeaux Nombre de messages 197
Age 42
Localisation lesconil
Humeur :'(

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:46

merci car je suis partie dedans et hate de voir le reste c'est frustrant la !!! d'accord Mr leve tard tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:57

hé oh .... lève tard, lève tard ..... :langue1:

c'est dimanche quoi ..... Laughing Wink

bon, suis parti alors ... ton épisode manquant te chercher je vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:40

Et c'est pas un padawan qui te cause là... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:35

hé ... depuis longtemps Padawan je ne suis plus .... Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:44

Je relance ce fil.

Qui a vu la saison 4 de Lost ?
C'est la meilleure saison.
"Put..." ces scénaristes se sont vraiment défoncés.

Sachez que la finalité de cette série est prévue pour 6 saisons au total.
Donc le dénouement, les réponses à toutes nos questions s'est pour 2010.

Cette série ne ressemble à aucune autre. Ce n'est pas une série comme les autres où les épisodes s'accumulent les uns sur les autres pour faire de l'audience.
Ca n'a rien à voir.
Ici, il faut essayer de reconstituer une histoire qui est montée sous forme de puzzle.
Du coup il sera très difficile de prendre la série en cours si on n'a pas vu les premières saisons.
C'est très surprenant mais ça tiens vraiment bien la route. :Ge2:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3876
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:51

scratch j'ai jamais accroché ..... Embarassed tout comme Prison Break.....
c'est peut-être trop subtil pour mon cervelet ...... Embarassed
c'est comme "les feux de l'amour" , jamais suivi ......:Vilain: Boxe ( là c'est Monty qui est fâché que je compare "lost" à "feux de l'amour" )Ange
je me cantonne à Desperate House Wifes Embarassed et autres séries bateaux (NYPD, NCIS, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:54

Je ne suis pas série américaine récente, c'est plus les anciennes que j'aime. Il me faut de l'action, mais avec de l'humour. C'est pour ça que j'aime pas trop les Derrick, Maigret ( sauf les anciens, car cela me rappel les après midi chez mes grands-parents paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:36

Pourtant, même si vous n'aimez pas les séries américaines de par surtout leurs nombreux trop importants sur nos écrans qui provoquent quelques lassitudes souvent, je peux vous assurer que "Lost" est une série à part qui ne ressemble à aucune autre.

L'histoire est déjà écrite sur 6 saisons et pas une de plus. On sait qu'il y aura une fin prévue pour 2010.
L'histoire avance vers un but précis (le dénouement). Ça ne tourne pas en rond comme pour la plupart des autres séries.

Pour preuve que cette série n'est pas comme les autres, c'est qu'on ne comprendra rien à l'histoire si on prend la série en cours de route. Il faut avoir vu tous les épisodes depuis le début de la première saison pour arriver à suivre.
A suivre ? C'est beaucoup dire tant le mystère et le fantastique sont présents.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:45

Je suis mal partie, je ne peut donc voir si cela me plait, car je ne pourais comprendre l'histoire. Il a les coffrets Dvd, mais je me consacre d'abord au série rétro et ensuite si je peut je tenterais avec la saison 1. Mais ce n'est pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:55

Montainer a écrit:
je peux vous assurer que "Lost" est une série à part qui ne ressemble à aucune autre.

Il a bien raison Montainer LOST Série exceptionnelle - Page 2 Bon ......moi qui ne suis pas assidue des séries, j'arrive pas à manquer une seule épisode de Lost....j'ADORE. LOST Série exceptionnelle - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:08

Oui Chantale, mais cette force qui fait que Lost est une série à part, est un gros défaut finalement.
Chaque épisode est une suite au précédent. Chaque épisode est un morceau du puzzle qui se construit petit à petit sur 6 saisons.
L'intrigue est immense.
La psychologie sur les personnages est gigantesque.

Donc cette force joue de mauvais tours à Lost. Les téléspectateurs qui n'ont pas accrochés dès les premières saisons, auront du mal à comprendre ce qui se passe maintenant s'il prennent la série en cours de route. Déjà que même pour nous ce n'est pas évident parfois. Laughing
Vous pouvez prendre n'importe quelle série en cours de route, vous comprendrez l'intrigue (s'il y en a) au bout de quelques temps. Pour Lost, non vous ne pourrez pas. Ou alors, il faut vous faire résumer les premières saisons.

La série se bonifie avec les saisons.
Cette 4ème est la meilleure de toutes.

Il me tarde de voir la 5ème et dernière saison pour je l'espère, avoir toutes les réponses à mes questions.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:15

En tout cas beaucoup de monde font une bonne critique de l'oeuvre. Le plus dur est souvent la fin de la série ( ou plutôt feuilleton pour ici) pour les scénaristes. Cela ne doit pas être évident, il faut faire du mieux pour que les attentes des téléspectateurs soit pleinement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:49

sebadive a écrit:
Le plus dur est souvent la fin de la série pour les scénaristes.
D'après ce qu'ils en disent au moment des interviews, ils ont le final bien calé en tête.
L'épisode de fin est prêt dans leurs têtes. Il ne reste plus qu'à créer les 2 dernières saisons pour raccorder tout ça.

La 4ème saison était basé sur l'explication sur la manière que seuls 6 héros on pu utiliser pour quitter l'île. Cette même île qui a disparût sous leurs yeux dans l'espace temps avec les autres survivants de l'accident d'avion.

La 5ème saison serait d'après les scénaristes, le retour obligé des 6 rescapés sur l'île. Pour quelles raisons ??????? LOST Série exceptionnelle - Page 2 Ch_ais_p

La 6ème et dernière saison serait ........ je n'en sais rien. Mais on peut imaginer que enfin les rescapés s'échappent de l'île définitivement.
Mais l'île cache tellement de secret qu'il est impossible d'imaginer le dénouement final.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:33

Je confirme le bien que je pensais sur cette série.
Lost est bel et bien une série à part.
C'est lorsque la totalité des épisodes seront terminés que l'on comprendra qu'on a entre nos mains un chef-d'oeuvre.
Rien, aucune autre série ne ressemble et ne ressemblera jamais à Lost.

Je confirme bien que la saison 4 a été la meilleure des 4 premières saisons.
Etonnant non qu'une série puisse se bonifier à ce point au fil des saisons !!!

La diffusion de la 5ème saison est sur nos écrans.
A la vue des 1èr épisodes, je pense que la 5ème sera encore meilleure. Je reste scotché au fauteuil tant le scénario est extraordinaire. Les réponses à toutes nos questions arrivent les unes après les autres.
Mais les questions sont tellement nombreuses !!!

Lost est une série puzzle. Chaque épisode a son importance.
Je comprends que certains d'entre-vous ai lâché prise en cours de route.
Surtout ceux qui n'ont pas vu les premières saisons.
Et pourtant, si vous saviez ce vous manquez !!! Vraiment !!!

La seule chose que je vous conseille, c'est de reprendre Lost dès le début.
Après vous ne pourrez jamais plus lâcher cette série.
Elle n'a rien à voir avec des séries qui se suivent interminablement sans rien apporter.
Lost, c'est comme si vous aviez devant vous un puzzle à assembler. C'est la même chose en fabuleux.

Je pense, j'en suis même certain, que Lost est la meilleure série de tous les temps.
On comprendra cela à la fin totale de Lost qui est pour l'an prochain.

Lost est un chef-d'oeuvre en 6 saisons.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17103
Humeur En paix

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:28

LOST Série exceptionnelle - Page 2 Lost_s5_haut

Finalement, je suis loin de racconter des bêtises sur cette série.
Pour preuve, voici ce qu'en pense dvdrama.

Source : http://www.dvdrama.com/news-33873-lost-saison-5-bilan.php

Nous en avions la certitude, nous en avons désormais la preuve : Lost, show créé par les producteurs et scénaristes JJ Abrams, Jeffrey Lieber et Damon Lindelof en 2004, est une des plus denses, passionnantes et enivrantes séries fantastiques du moment, et assurément l'une des meilleures à jamais avoir été proposées sur le petit écran. Cette preuve, c'est la récente cinquième saison du show, dont la diffusion vient à peine de s'achever aux États-Unis. Après deux premières années passées à ouvrir des portes, puis deux autres à commencer à indiquer le chemin, Lost se révèle aujourd'hui dans toute sa splendeur en rentrant de plein fouet, pour son avant-dernière saison, dans le vif du sujet. Et oui, il ne reste à présent plus qu'une unique plâtrée de 16 épisodes pour boucler la boucle et enfin nous livrer toutes les réponses tant promises par les producteurs exécutifs Damon Lindelof et Carlton Cuse (Darlton pour les intimes).

A ce titre, d'aucuns auraient pu croire que cet avant-dernier 'chapitre' aurait permis aux scénaristes de souffler un peu avant le grand saut final, ils auraient bien tort. Prenant toutes les opportunités de transporter ses fidèles habitués, Lost passe la vitesse supérieure, et il faudra au public bien avoir en tête la quasi-intégralité des évènements précédents pour ne pas se retrouver complètement largué au bout de quelques minutes. Mieux : le show assume désormais sans détours son postulat surnaturel. Si une partie des spectateurs de la série pouvaient jusqu'à présent faire légèrement l'impasse sur les voyages dans le temps de Desmond et la nature mystérieuse de l'étrange fumée noire pour se concentrer pleinement sur les drames personnels et l'analyse de personnages, il leur sera dorénavant impossible de ne pas s'impliquer totalement dans le puzzle temporel que propose l'intrigue.

En quelques heures, Lost vient de prendre une dimension inespérée et inattendue, et comble véritablement tous nos espoirs les plus fous dans les grandes largeurs. Les producteurs réussiront-ils à achever cette envolée de manière satisfaisante ? Il n'y a aucune raison d'en douter, d'autant qu'une nouvelle vison aujourd'hui des saisons précédentes se voit désormais parée d'un mysticisme et d'une profondeur proprement hallucinants. Seul hic, et de taille, il faudra prendre son mal en patience pendant les neuf prochains mois pour voir si l'une de ces fumeuses théories se concrétise avant un final qui provoque déjà une véritable sensation de manque. D'ici là, tous les délires sont permis !


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST Série exceptionnelle   LOST Série exceptionnelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST Série exceptionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Lieu de tournage: série Lost
» LOST Saison 2
» LOST Saison 3
» [NEWS] Saison exceptionnelle pour les noctiluques
» MONACO : fermeture EXCEPTIONNELLE des plongeoirs de la piscine
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Médias-
 
 
Sauter vers: