|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Ven 22 Fév 2008 - 21:40 | |
| |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Sam 23 Fév 2008 - 10:42 | |
| Bravo ivanovitch !
Le défi est toujours ouvert !
. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Dim 24 Fév 2008 - 20:10 | |
| Je tourne en rond
On avait dit Ville universitaire très connue ? (on va dire oui ...) Or la ville universitaire très connue en Oxfordshire c'est OXFORD
Le colleges en Angleterre sont les lieux de vie et d'hébergement des étudiants qui suivent les cours à l'université
Or les colleges ratachés à l'Université d'Oxford sont tous à Oxford http://www.ox.ac.uk/colleges/map_of_the_colleges_and_halls/index.html
-Le college en question est il un college au sens Universitaire? - devons nous elargir la recherche à l'Oxford Brookes University |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Lun 25 Fév 2008 - 12:04 | |
| Répondu ! Tu chauffe j.charr ! Le "on va dire oui..." voulais dire pas loin d'Oxford. Dsl si ca t'as troublé. . |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Lun 25 Fév 2008 - 15:41 | |
| Je ne chauffe pas du tout. Tes réponses ne m'éclairent pas du tout -Le collège est il à une distance supérieure à 10 km du centre d'Oxford? - Au nord d'Oxford?
Je comptais beaucoup retrouver la photo, mais je n'y arrive pas? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Lun 25 Fév 2008 - 18:07 | |
| aie... Maintenant que tu sais que c'est à moins de 10 km d'Oxford, ce n'est PAS au nord et qu'il s'agit d'une école très connue ... peut etre que ca ira mieux ? . |
|
|
| |
Hatshepsout Surfeur (niv 1)
89 Libourne
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Lun 25 Fév 2008 - 18:10 | |
| Que j-charr se rassure, on est dans le meme "frog" sur ce coup-la ! 'tain, c'est quoi ce college de malheur? J'ai doublement honte de ne pas trouver car j'ai bosse dans ce coin la ..... |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Mar 26 Fév 2008 - 2:40 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Mar 26 Fév 2008 - 9:55 | |
| C'est ca j.charr ! Manque juste la petite histoire qui va avec, mais c'est pas grave. Merci déja d'avoir participé.
Il reste toujours une place ! Hatshepsout ou Crockdur vont sans doute trouver non ?!
. |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Mar 26 Fév 2008 - 10:05 | |
| |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Ven 29 Fév 2008 - 14:37 | |
| Où cela en est avec ce défi Lurgee ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Ven 29 Fév 2008 - 15:14 | |
| On va dire qu'il est fini !?! Je clos le défi en apportant la réponse d'ici peu. . |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Sam 1 Mar 2008 - 13:09 | |
| Ok, ça marche |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Dim 2 Mar 2008 - 10:36 | |
| Bien qu'ayant trouvé, j'attend la solution! surtout pour la signification du titre ?????? Comment disparaitre complètement et ne jamais être retrouvé... Lurgee voudrait il annoncer qu'il quitte le Forum???
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] Dim 2 Mar 2008 - 15:11 | |
| ok, voici la réponse de Mac Cany un peu modifiée : Il s'agit du college d'Abingdon , un des plus ancien collège privé du royaume unis si ce n'est le plus vieux , crée par les bénédictins vers 1100 . source photo : http://en.wikipedia.org/wiki/Abingdon_School 51°40'22.61"N1°17'17.18"W Le groupe Radiohead s'est formé dans ce collège. Le titre du défi, Comment disparaitre complètement et ne jamais être retrouvé correspond au titre préféré du chanteur Thom York " How To Disappear Completely (and never be found)" : Vous verrez sur la video un instrument que vous n'avez sans doute jamais vu : des ondes Martenot |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi: Abingdon School UK - Radiohead [trouvé par Mac Cany] | |
| |
|
|
| |
|