PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Changement Adresse Mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micheldelyon
Nouveau
Nouveau
micheldelyon

Masculin Sagittaire Nombre de messages 6
Age 74
Localisation Lyon
Emploi/Loisirs Moto

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:24

Bonjour Montainer ,

Mon FAI ( Alice) effectue en ce moment une migration des anciennes adresses ( tiscali ) en aliceadsl.fr .

je n'arrive pas à trouver la manip dans mon profil pour pouvoir effectuer ce changement .


Merci de m'informer


@+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:02

:Lol: Humeur : informaticien

Changement Adresse Mail 00001336


Se cacher

Porte






Changement Adresse Mail 164hd
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:51

Bonjour Michel.

J'ai interdit aux membres la possibilité de modifier eux-même leurs adresses mail ou leurs pseudos pour cause d'abus de certains.
"Cruchot", pouvait changer de pseudo et se nommer "Lapin" du jour au lendemain par exemple.
C'est déjà arrivé, et c'est très perturbant.

Le changement de pseudo ou d'adresse peut se faire, mais il faut me le signaler par MP.
Envoies moi ta nouvelle adresse par MP. Changement Adresse Mail Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:58

Grand Ganac'h, même problème et même punition que micheldelyon

En effet, comme il le précise, Tiscali disparait au profit d'Alice et toutes les adresses sont modifiées.

Je t'envoie un MP, Grand Ganac'h Changement Adresse Mail 3dresp12
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:52

gollum a écrit:
En effet, comme il le précise, Tiscali disparait au profit d'Alice et toutes les adresses sont modifiées.

Je t'envoie un MP, Grand Ganac'h Changement Adresse Mail 3dresp12


Avec un ami internaute (présent 'aussi' sur TSGE, mais j'ignore si son adresse est "chez elle") ... nous l'avions à un moment traité de SA..PE ... non pas par esprit de goullardise .. mais bien parce qu'elle faisait ch..r son monde ....


J'ignore si c'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:18

doublemexpress a écrit:
Avec un ami internaute (présent 'aussi' sur TSGE, mais j'ignore si son adresse est "chez elle") ... nous l'avions à un moment traité de SA..PE ... non pas par esprit de goullardise .. mais bien parce qu'elle faisait ch..r son monde ....
Ce n'était pas moi à ce que je me souvienne et ce n'est pas mon FAI, mais ca me rappel ma perte de controle sur sa hotline... (il m'arrive de vouloir dépanner des amis) Pour la petite histoire, après m'avoir basculé sur un enieme service différent, j'ai fini par sortir ce "SA..PE" ... pas très classe... mais la personne m'entendait toujours au bout du fil ! de plates excuses blablablabla mais j'étais pas très content :x .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:41

Pour Micheldelyon et Gollum, vos adresses ont été modifiées dans vos profils.

Merci pour votre compréhension. Changement Adresse Mail Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:02

Merci Grand Ganac'h Changement Adresse Mail 3dresp10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:14

gollum a écrit:
Merci Grand Ganac'h Changement Adresse Mail 3dresp10
Que la force du clic soit avec toi. Changement Adresse Mail Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement Adresse Mail Empty
MessageSujet: Re: Changement Adresse Mail   Changement Adresse Mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Adresse Mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: