|
| | Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Voitures americaines de collection, Scottsdale, Arizona Dim 17 Fév 2008 - 1:09 | |
| Coucou Voici un troupeau de voitures americaines de collection juste à coté de l'aeroport de Scottdale en Arizona. Elles sont peut etre venue là en avion. :drunken: Je dis qu'elles sont americaines (c'est bien possible que je me trompe) parce que à quelques kilometre de là il y a une sorte de meeting de voiture de luxe avec un grand chapiteau sur lequel se trouve 2 enorme drapeaux americain. Mais bon ça n'a peut etre aucun rapport. Je suis un vrai flan nappé en ce qui concerne les voitures, alors s'il y a des connaisseur, c'est le moment. Coordonnées: 33°37'0.49"N 111°55'25.73"W |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: drapeaux americain, Scottdale, Arizona, USA Dim 17 Fév 2008 - 1:16 | |
| Voici le chapiteau en question. Il y a aussi plein d'autres voitures de collections garés devant. d'apres un "i" bleu, il s'agirait du "Barrett-Jackson auto auctions". EDIT: Je me suis un peu renseigné, c'est bien le rassemblement Barrett-Jackson, "The World Greatest Collector Car Events", une enorme vente aux encheres de voitures de collection. Barrett-Jackson (Wikipedia) Coordonnées: 33°37'58.95"N 111°52'56.74"W |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Voitures americaines de collection, Scottsdale, Arizona Dim 17 Fév 2008 - 19:12 | |
| Je ne suis pas connaisseur mais il y en a quelques unes dont j'aimerai bien etre le propriétaire . |
| |
| | dragons250 Membre
32 44 anderlues
| Sujet: Re: Voitures americaines de collection, Scottsdale, Arizona Mar 7 Juil 2009 - 0:34 | |
| dapret ce que je peut voir il y aurait :
- plymouth road runers
- ford mustang ( plusieur
- chevrolet c2
-chevrolet camaro z 28
- ......
et d'autre que je ne conait pas ou ne reconait pas |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voitures americaines de collection, Scottsdale, Arizona | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |