|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'image du mois de mars Jeu 14 Fév 2008 - 9:40 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: L'image du mois de mars Jeu 14 Fév 2008 - 9:41 | |
| Limiter à une image, je suis assez d'accord (je l'ai même fait pour moi ce mois ci) car il y a trop de belles images, c'est trop dur à départager |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: L'image du mois de mars Jeu 14 Fév 2008 - 9:55 | |
| Pfiouuu! Mais vous vous rendez compte qu'avec la qualité des images de ce mois-ci, avec les belles images des mois précédents, il serait possible d'éditer un bouquin de photos du type "Yann Arthus BERTRAND"... Les 150 pages seraient vite atteintes et ça ferait un chouette cadeau pour Noel! C'est dommage de perdre - ou tout au moins de laisser ignorées - toute cette beauté et ces merveilles, vous ne croyez pas? Moins compliqué, je suggèrerais bien aussi aux administrateurs de regrouper toutes les "Photos du Mois" en un seul topic où chacun pourrait voyager à son envie... J'arrête ici ces suggestions avant de me faire bannir du Forum pour esclavagisme d'admin |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: L'image du mois de mars Jeu 14 Fév 2008 - 10:47 | |
| L'autre option lors des mois "encombrés" serait que chacun supprime une des 2 images postées... |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: L'image du mois de mars Jeu 14 Fév 2008 - 12:12 | |
| - Crockdur a écrit:
-
Pfiouuu! Mais vous vous rendez compte qu'avec la qualité des images de ce mois-ci, avec les belles images des mois précédents, il serait possible d'éditer un bouquin de photos du type "Yann Arthus BERTRAND"... Les 150 pages seraient vite atteintes et ça ferait un chouette cadeau pour Noel! C'est dommage de perdre - ou tout au moins de laisser ignorées - toute cette beauté et ces merveilles, vous ne croyez pas? Moins compliqué, je suggèrerais bien aussi aux administrateurs de regrouper toutes les "Photos du Mois" en un seul topic où chacun pourrait voyager à son envie... J'arrête ici ces suggestions avant de me faire bannir du Forum pour esclavagisme d'admin Ca existe (en partie en tout cas) dans la partie BONUS du forum http://tout-sur-google-earth.com/Images-du-mois-h5.htm Tu as toutes les images ELUES ..... et pour certaines d'entre elles, un lien vers un fichier reprenant toutes les "candidates" |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de mars Jeu 14 Fév 2008 - 16:13 | |
| - Crockdur a écrit:
- Moins compliqué, je suggèrerais bien aussi aux administrateurs de regrouper toutes les "Photos du Mois" en un seul topic où chacun pourrait voyager à son envie...
Regrouper en un seul endroit toutes les images qui ont participé depuis le début même et surtout celles qui ont perdu ? C'est pas si mal comme idée !!! Pourquoi pas après tout ? Il faut y réfléchir. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de mars Jeu 14 Fév 2008 - 16:14 | |
| Bon, après tout, je ne pense pas que la 25ème image sera postée. Alors on ne va pas attendre, je ferme ce fil un jour plus tôt que prévu, et j'ouvre les votes. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de mars | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |