PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AmI2Blame4
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
AmI2Blame4

Masculin Nombre de messages 366
Localisation angers

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:36

Eh ben, les images sont magnifiques. Effectivement, choisir sera un vrai dilemme. D'ailleurs ne peut-on pas plutôt voter pour deux images : chacun choisit deux images à son goût plutôt qu'une seule, et on garde le même principe : l'image qui a reçue le plus de voix gagne.

Si je ne dis pas de bêtises, encore une image et c'est un nouveau record !! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:07

L'image du mois de mars - Page 4 Ch_ais_p He non, voter pour 2 images est impossible. Désolé.

Oui une image de plus, et on dépasse le précédent record. En plus, c'est allé très vite ce mois-ci. On n'est même pas à la moitié du mois. :bravo:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:21

Et à quand une image de Montainer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:03

ivanovitch a écrit:
Et à quand une image de Montainer ? Very Happy
Ben, c'est toujours pareil.
Chaque fois que je me connecte sur le forum, c'est pour sa maintenance, et regarder le plus de posts possible.
C'est déjà pas mal de travail surtout si en plus il y a des bugs sur le forum. Ceci dit, c'est un travail agréable et je ne regrète rien. L'image du mois de mars - Page 4 Bon
Plus ma petite famille à m'occuper qui est la priorité des priorité. L'image du mois de mars - Page 4 Bon
Alors, je n'ai plus le temps de jouer aux défis, ni de proposer une image du mois.
Le net ne fait pas parti de mes loisirs favoris. Ma priorité est ailleurs. Wink Wink Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:53

Quelques circonvolutions algériennes.

26°22'56.83"N 2° 3'53.12"E
L'image du mois de mars - Page 4 Alg10
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:37

L'image du mois de mars - Page 4 Bonjour3 Ma deuxième image (j'ai failli l'oublier)

39°12'52.12"N 9°00'57.43"E

L'image du mois de mars - Page 4 Image_10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:23

Ce mois-ci je joue pas .... dans la cour des grands...

pouah félicitations pour vos images...
Je me demande même si ça va être possible de voter...

Londres me plait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:24

Le succès est grandissant.
On est déjà à 24 images proposées, alors que nous ne sommes que le 13 du mois.

Je comprends votre inquiétude pour vos choix possibles.
Devant ce nombre important le vote est difficile.

Je propose une modification de la règle pour ce mois-ci.

Je laisse ce fil ouvert jusqu'au 15. Le temps qu'une 25ème et dernière image soit proposée. Il n'y en aura pas plus de 25.
Que cette 25ème image soit proposée ou pas, ce topic sera fermé de toute façon le 15, et les votes, pour faire une première sélection, pourront ainsi débuter.
Ils dureront entre 5 et 6 jours.

Ensuite, un nouveau vote qui sélectionnera l'image du mois définitive, débutera vers le 21 sur les 10 images que vous aurez sélectionnées.


Edit : Je me demande si j'ai été assez clair là, car même moi, j'ai du mal à me comprendre lorsque je me relis. scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:54

L'image du mois de mars - Page 4 Bonjour3 Wouais tu n'es pas clair Precise le jour de début des votes pour une première selection


Et puis zut moi non plus suis pas clair :Lol:

Explique d'abord le changement du réglement et ensuite tu donnes les dates des différentes étapes

C'est mieux comme ça non ???

study :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:10

marsup a écrit:
L'image du mois de mars - Page 4 Bonjour3 Wouais tu n'es pas clair Precise le jour de début des votes pour une première selection


Et puis zut moi non plus suis pas clair :Lol:

Explique d'abord le changement du réglement et ensuite tu donnes les dates des différentes étapes

C'est mieux comme ça non ???

study :afro:
Ok.


Je récapitule.
Le 15 on vote.
Le 20 ou 21 on vote sur vos 10 images préférées.
Il n'en restera qu'une à la fin de ce vote.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:20

L'image du mois de mars - Page 4 Bon Voila j'ai compris

Avec le test du "con" comme on l'appelle ça marche L'image du mois de mars - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:55

marsup a écrit:
L'image du mois de mars - Page 4 Bon Voila j'ai compris

Avec le test du "con" comme on l'appelle ça marche L'image du mois de mars - Page 4 Bon
Ouf, tu as de la chance toi d'avoir compris.
Parce-que moi, j'ai toujours pas compris ce que j'ai dit. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:04

C'est clair, tout à fait clair, et ça va faire durer le plaisir. Mais ne serait-il pas plus judicieux, à l'avenir, de prévoir UNE seule photo par participant? Et ceci aurait peut-être l'avantage de ne pas "gâcher"(Guy Roux dixit) de belles images. Enfin moi, ce que j'en dis... L'image du mois de mars - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:16

Crockdur a écrit:
C'est clair, tout à fait clair, et ça va faire durer le plaisir. Mais ne serait-il pas plus judicieux, à l'avenir, de prévoir UNE seule photo par participant? Et ceci aurait peut-être l'avantage de ne pas "gâcher"(Guy Roux dixit) de belles images. Enfin moi, ce que j'en dis... L'image du mois de mars - Page 4 Bonjour

Si le nombre de participants augmente Crockdur n'a pas tort, et je suis d'accord avec lui, mais il faut aussi l'avis d'autres membres.

Qu'en penses tu Monti ??

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 6:32

marsup a écrit:
Qu'en penses tu Monti ??

Santé
J'en pense que j'y ai déjà pensé. Laughing Laughing Laughing Laughing
Limité à 1 image par membre, oui.

Mais la décision n'est pas encore prise parce-que personne ne peut dire pour l'instant si le succès grandissant de l'image du mois va se confirmer pour les mois suivants, ou si c'est un simple feu de paille.

On va voir ce que va donner l'image du mois d'avril.
S'il y a autant de participants, alors il faudra probablement limiter à 1 seule image.

De 25 images on retombera à une douzaine. Ce qui sera plus raisonnable.

Mais on laisse tel quel pour le prochain mois, et on avisera ensuite.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars   L'image du mois de mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'image du mois de MARS 2021
» L'image du mois de Mars (une image par participant)
» Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois
» L'image du mois de mars
» Fin du vote de l'image du mois de mars
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: