| | | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: recherche cartes Chine Sam 2 Fév 2008 - 10:48 | |
| Salut Voila je recherche une carte détaillé de : - la province du Henan , plus particulièrement les allentours de la ville de Xinzheng et Zhengzhou . si possible avec le nom des reliefs et des parcs nationaux - la province du Hebei , plus particulierement la ville de Langfang et ses allentours . si possible genre carte routière , je cherche une zone de developpement industriel . Je sais que ce topic n'est pas fait exactement pour ca , mais je ne savais pas ou faire ma demande . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: recherche cartes Chine Sam 2 Fév 2008 - 21:40 | |
| Pierre devrait te dégotter cela vite fait, faut-il qu'il passe dans le coin...
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 12:23, édité 1 fois |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Carte de Chine Sam 2 Fév 2008 - 23:06 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Voila je recherche une carte détaillé de : - la province du Henan , plus particulièrement les allentours de la ville de Xinzheng et Zhengzhou . si possible avec le nom des reliefs et des parcs nationaux - la province du Hebei , plus particulierement la ville de Langfang et ses allentours . si possible genre carte routière , je cherche une zone de developpement industriel . Je sais que ce topic n'est pas fait exactement pour ca , mais je ne savais pas ou faire ma demande . Le Henan http://www.muztagh.com/map-of-china/large-map-henan.htm Le Hebei http://www.muztagh.com/map-of-china/large-map-hebei.htm Pour des détails je pense que Multimap est actuellement le mieux adapté........... Dans le Henan Zhengzhou (Zoom partiel) Voici l'adresse http://www.multimap.com/maps/?hloc=CN| D'autres ressources plus anciennes............. Les cartes de l'US army au 1/250 000 (2 présentations) -avec un serveur ICI -Affichage pleine page ICI |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: recherche cartes Chine Sam 2 Fév 2008 - 23:39 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Voila je recherche une carte détaillé de : - la province du Henan , plus particulièrement les allentours de la ville de Xinzheng et Zhengzhou . si possible avec le nom des reliefs et des parcs nationaux - la province du Hebei , plus particulierement la ville de Langfang et ses allentours . si possible genre carte routière , je cherche une zone de developpement industriel . Je sais que ce topic n'est pas fait exactement pour ca , mais je ne savais pas ou faire ma demande . Et si tu lis le chinois voici le serveur de Ditu adapté sur une version de Google Maps Cette carte est très détaillée.............. Toujours pour exemple la ville de Zhengzhou à découvrir ICI |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: recherche cartes Chine Dim 3 Fév 2008 - 11:42 | |
| Merci à Pierre et Grouk , je vais regarder cela à la loupe et j'espere trouver ce que je cherche . Maintenant si d'autres ont des cartes très précises sur la chine je prends ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cartes Chine | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |