|
|
Auteur | Message |
---|
AmI2Blame4 Surfeur (niv 4)
366 angers
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 14:11 | |
| la vache, j'ai trouvé ce que c'est, où il est à peu près mais....la localisation exacte est terriblement difficile !!! J'y suis depuis 20 minutes sans touver. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 14:27 | |
| - AmI2Blame4 a écrit:
- la vache, j'ai trouvé ce que c'est, où il est à peu près mais....la localisation exacte est terriblement difficile !!! J'y suis depuis 20 minutes sans touver.
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça le plus drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouaffff |
|
|
| |
AmI2Blame4 Surfeur (niv 4)
366 angers
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 14:29 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 16:20 | |
| Mes amis................
je ne dévoilérais pas encore le palmarés!!!!!!!!!!!
vous êtes très forts!!!!!!!!!!!! et je suis heureux que ce petit défi vous plaise!!!!!!!
à vous de jouer!!!!
j'attends vos questions!
wouafffff
Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 17:35, édité 1 fois |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 17:08 | |
| - au nord du 28°10' S ? - à l'ouest du 30°57' E ? .
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 0:11, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 17:26 | |
| wouaffff
j'ai répondu!!!!!!!!!!
et j.charr............... que fait il???? Ou sont Mac Cany et gollum?????????
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pleure: |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 18:11 | |
| J.charr a trouvé ce haut lieu touristique MP suit. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 19:20 | |
| gollum est là... Mais comment veux-tu que je lise ce qu'il y a sur ta croix? C'est trop petit.... - |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Jeu 31 Jan 2008 - 20:07 | |
| - gollum a écrit:
- gollum est là...
Mais comment veux-tu que je lise ce qu'il y a sur ta croix? C'est trop petit.... - mets tes lorgnons!!!!!!!!!!!!!!!! wouaffffffffffff |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Ven 1 Fév 2008 - 0:09 | |
| Beau défi ! MP envoyé ! :chaud:
. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Ven 1 Fév 2008 - 18:52 | |
| alors.............
plus de questions.............
j'attends encore un peu???
wouafff |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Ven 1 Fév 2008 - 19:43 | |
| Désolé Tcharr , j'ai vu ce défis ce matin mais je n'ai pas eu le temps de chercher , d'ailleurs je n'ai toujours pas le temps .
Bon d'accord mais vite fait alors :
Le Corp ou les corps enterrés dessous sont-il humains ? Sont-ils français ?
C'est fou la volonté que j'ai !
Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 10:15, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Ven 1 Fév 2008 - 20:16 | |
| |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Sam 2 Fév 2008 - 12:08 | |
| MP envoyé mais pas sur de mon coup . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) Sam 2 Fév 2008 - 12:43 | |
| j'attends donc encore un peu!!!
wouaffff |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi image : impérieux respects! (trouvé) | |
| |
|
|
| |
|