Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez | 

défi image : une tour encore ! [trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20358
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi image : une tour encore ! [trouvé]   défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:42

Cette tour a t-elle un intérêt historique ?

A t-elle un modèle 3D sous sketchup ?

défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Sans_t64  défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Point-10  défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Djn0610 défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
AmI2Blame4
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
AmI2Blame4

Masculin Nombre de messages 366
Localisation angers

MessageSujet: Re: défi image : une tour encore ! [trouvé]   défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:38

ivanovitch a écrit:
Cette tour a t-elle un intérêt historique ?

Euh...là vue qu'elle est récente...j'aurais du mal à répondre.

ivanovitch a écrit:
A t-elle un modèle 3D sous sketchup ?

Elle est effectivement modélisée en 3D sous GE.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: défi image : une tour encore ! [trouvé]   défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:55

MP envoyé. Smile

défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Sans_t64  défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Point-10  défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Djn0610 défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
AmI2Blame4
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
AmI2Blame4

Localisation angers

MessageSujet: Re: défi image : une tour encore ! [trouvé]   défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:22

Je ferme le défi ce soir, avis aux amateurs !
défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Bonjour3
AmI2Blame4
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
AmI2Blame4

Localisation angers

MessageSujet: Défi image : Nord, Lille, Tour de Lille   défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:53

Voilà les résultats :

il s'agissait de la tour dite du "Crédit Lyonnais" à Lille, maintenant connue sous le nom de Tour de Lille.
Elle est située juste au-dessus de la gare spécial TGV "Lille Europe" (complémentaire à a gare "Lille Flandres" situé juste à côté).

Sur GE, on trouve :
défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Tourlilleek5
Les coordonnées : 50°38'20.64"N, 3° 4'33.82"E

Les résultats :

Or Une fois n'est pas coutume, 1ers ex-aequo : doublemexpress et Lurgee
Explications : doublemexpress a devancé de 3 minutes Lurgee mais n'a pu fournir qu'une image de GoogleMaps alors que Lurgee a fourni une image du modèle 3D avec GE ce qui a du lui prendre un peu plus de temps, genre 3 minutes de plus Very Happy

Allez Bravo à vous deux, vous le méritez ! Content

Bronze ivanovitch qui a persévéré. Bravo !!

PS Cette photo (argentique scannée ce qui explique la qualité) est de moi, prise depuis un balcon juste en face, situé au centre EuraLille ; d'après mes souvenirs cette tour a eu du mal a trouvé des bailleurs pour ses locaux à louer.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: défi image : une tour encore ! [trouvé]   défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:22

défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Jap

Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7270
Age 44
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

MessageSujet: Re: défi image : une tour encore ! [trouvé]   défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:18

ok!!!!!!!!

je déplace!!!!

wouaff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défi image : une tour encore ! [trouvé]   défi image : une tour encore ! [trouvé] - Page 2 Empty

défi image : une tour encore ! [trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2