|
| | |
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Sam 24 Juin 2006 - 19:36 | |
| Le problème Montainer c'est que une fois que tu as installé Norton tu ne peu plus le supprimer et à chaque fois que tu allume ton ordie il te relance si tu n'a pas acheté la nouvelle version .... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Dim 25 Juin 2006 - 10:35 | |
| Il y a toujours une solution efficace pour le supprimer totalement du pc. Je t'en donne une ici. Il y en a d'autres, il suffit de chercher. Qui cherche, trouve. Que c'est beau ce que je viens de dire !!!! http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Dim 25 Juin 2006 - 14:55 | |
| J'utilisais Kaspersky anti-virus depuis 4 ans, et Kaspersky anti-haker depuis 1 an, microsoft antispyware, et steganos anti-spyware. aucun problème. Microsoft anti-spyware(béta) s'est transformé au cours des mises a jour en Windows Defender, et je viens d'installer Kaspersky security suite 6.0, qui fait tout, et très simplement. Je n'ai pas assez de recul pour les juger, il faut encore attendre quelques mois. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Dim 25 Juin 2006 - 15:39 | |
| - Jaguar a écrit:
- J'utilisais Kaspersky anti-virus depuis 4 ans, et Kaspersky anti-haker depuis 1 an, microsoft antispyware, et steganos anti-spyware. aucun problème.
Microsoft anti-spyware(béta) s'est transformé au cours des mises a jour en Windows Defender, et je viens d'installer Kaspersky security suite 6.0, qui fait tout, et très simplement. Je n'ai pas assez de recul pour les juger, il faut encore attendre quelques mois. pourrais tu nous dire ce que tu penses, à l'usage, de "Kaspersky 6.0" ? j'ai lu beaucoup de commentaires positifs, mais les 70 euros demandé à l'achat me freine pas mal. |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Lun 26 Juin 2006 - 1:41 | |
| A mon humble avis, et compte tenu du peu de recul dans l'utilisation, et que Kaspersky est en Anglais, je trouve que c'est une usine a gaz difficile a paramétrer. J'utilise un agregateur de RSS, (Netvibes) qui est très difficile a lancer quand Kaspersky est actif. Je suis obligé quelques fois de l'arrêter le temps que Netvibes se lance, et de le remettre en route tout de suite après. Mais je pense que ce doit être de ma faute, et que j'ai fait des erreurs de paramétrages. Kaspersky security suite inclut: File anti-virus Mail anti-virus Web anti-virus Proactive defence(modif registre, et Macro) Anti Spyware Anti-hacker Fire Wall Anti-Spam |
| |
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Lun 26 Juin 2006 - 8:44 | |
| - Jaguar a écrit:
- A mon humble avis, et compte tenu du peu de recul dans l'utilisation, et que Kaspersky est en Anglais, je trouve que c'est une usine a gaz difficile a paramétrer.
J'utilise un agregateur de RSS, (Netvibes) qui est très difficile a lancer quand Kaspersky est actif. Je suis obligé quelques fois de l'arrêter le temps que Netvibes se lance, et de le remettre en route tout de suite après. Mais je pense que ce doit être de ma faute, et que j'ai fait des erreurs de paramétrages. Kaspersky security suite inclut: File anti-virus Mail anti-virus Web anti-virus Proactive defence(modif registre, et Macro) Anti Spyware Anti-hacker Fire Wall Anti-Spam il n'exite pas de version française ? |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Ad-Aware Mar 6 Mar 2007 - 15:35 | |
| Ad-Aware 2007 Beta 1 :D
Pour vous enregistrer, c'est ICI
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 16:12, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Mar 6 Mar 2007 - 15:55 | |
| - HW a écrit:
- Ad-Aware 2007 Beta 1
c'est bien la version gratuite si oui, il y a un "language pack" aussi sinon, quand je veux télécharger cette nouvelle version, je tombe sur: ce n'est pas la même version que celle qu'on a déjà |
| |
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Mar 6 Mar 2007 - 16:02 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Mar 6 Mar 2007 - 16:07 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Mar 6 Mar 2007 - 16:10 | |
| - microexplorer a écrit:
- ok, j'essaye de suite.
t'étonne pas si le site déconne un peu... j'ai l'impression qu'il y a 10 millions de personnes qui remplissent le questionnaire... |
| |
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Mar 6 Mar 2007 - 16:16 | |
| oui, parce que là, ça rame un peu ... je persévère |
| |
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Mar 6 Mar 2007 - 16:20 | |
| |
| |
| Sujet: Ad-Aware 2007 Mar 6 Mar 2007 - 16:22 | |
| Pour répondre à ta question ---> elle en en anglais |
| |
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot Mar 6 Mar 2007 - 16:23 | |
| pas de "pack" de langue de dispo encore ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ad-aware SE et Spybot | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |