|
| | Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Avion sur un toit, Manhattan, New York, U.S.A. Dim 27 Jan 2008 - 0:10 | |
| Cet avion a une piste d'atterrissage un peu réduite ............. Coordonnées 40°42'16.26"N 74° 0'29.82"W Une autre photo sur Map Live (Bird's eye) il ne se pose pas sur l'immeuble le plus haut .................. |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Avion sur un toit, Manhattan, New York, U.S.A. Dim 27 Jan 2008 - 6:37 | |
| Doublon...................Enfin je crois avoir déjà vu cette image |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Avion sur un toit, Manhattan, New York, U.S.A. Dim 27 Jan 2008 - 8:57 | |
| - guizmo a écrit:
- Doublon...................Enfin je crois avoir déjà vu cette image
Déja vu aussi !!! Pas grave ça arrive à tout le monde |
| |
| Sujet: Re: Avion sur un toit, Manhattan, New York, U.S.A. Dim 27 Jan 2008 - 9:13 | |
| Ca y est, cette image a été posté >>>ici<<< par Ivanovitch !!! Pas grave de faire des doublons, ça arrive à tout le monde |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Avion sur un toit, Manhattan, New York, U.S.A. Dim 27 Jan 2008 - 11:46 | |
| - guizmo a écrit:
- Ca y est, cette image a été posté >>>ici<<< par Ivanovitch !!!
Pas grave de faire des doublons, ça arrive à tout le monde Pardon, je ne l'avais pas vu.............. |
| |
| Sujet: Re: Avion sur un toit, Manhattan, New York, U.S.A. Dim 27 Jan 2008 - 11:55 | |
| [quote="Pierre Pardon, je ne l'avais pas vu.............. [/quote] T'inquiètes y'a pas de soucis les doublons ça arrive même aux meilleurs, en plus tu as rajouté une image trouvée sur Map Live alors......... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avion sur un toit, Manhattan, New York, U.S.A. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |