Sujet: MAJ Update Station Vostok, Russie - Antarctique / Jean-Robert Petit Dim 26 Mai 2019 - 16:43
Lurgee a écrit:
Voici la base Antartique Vostok, elle est russe mais je doute qu'on puisse y accéder par brise glace :
La base d'images de GE s'améliorant sans cesse, on peut enfin jeter un coup d’œil à cette base à deux époque différentes. Elle est située très précisément à : 78° 27.833'S 106° 50.241'E
C'est ici que la paléo-climatologie a fait ses premiers pas et qu'on a "carotté" 400 000 ans de calottes glacières :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
OWENMEANY Modérateur de TSGE
6040 50 Lyon, France photographie, street art
Sujet: Re: DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth Dim 26 Mai 2019 - 19:06
Un topic dont je rêvais secrètement, ivano Ça va scorer grave en nombre de lues. De belles images en perspective et tu mets le ton avec ton premier exemple. TSGE est bien vivant et éclectique. Un forum d'une qualité rare, sur le net.
ivanovitch Administrateur de TSGE
20603 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Base antarctique Carlini - Argentine / Marcelo Insaurralde Ven 2 Avr 2021 - 19:34
Base antarctique Carlini
Partons à la découverte de la vingt-sixième station, avec la base argentine de Carlini, située non loin de son pays, ce qui doit bien faciliter les choses, question logistique.
Un petit topo par Wikipedia :
62° 14.280'S 58° 40.063'W
La voici à différentes époque de l'année :
Marcelo Insaurralde via Google Maps nous en offre une vue embarquée :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth
DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth