|
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Mar 15 Jan 2008 - 19:24 | |
| Voici un bien curieux contour d'avion visible sur l'aéroport international de Riyad en Arabie Séoudite. Coordonnées 24°57'1.69"N 46°44'31.06"E Je n'ai trouvé aucune explication précise............ Traces d'incendie ???????? Avez vous une idée ??? |
|
|
| |
Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Mer 16 Jan 2008 - 19:36 | |
| Un dessin tout simplement |
|
|
| |
uzin 210 Nouveau
4 paris zen
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Dim 24 Fév 2008 - 17:00 | |
| je pense qu'un avion s'est ecrasé a cet endroit et a incendié le sol les buissons poussent donc autour de la zone du crash |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Dim 24 Fév 2008 - 18:09 | |
| - uzin 210 a écrit:
- je pense qu'un avion s'est ecrasé a cet endroit et a incendié le sol les buissons poussent donc autour de la zone du crash
Merci beaucoup, cette explication est logique et c'est sûrement la bonne.......... |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Dim 24 Fév 2008 - 19:21 | |
| Un crash quasi "intact" sans traces ni trainées sur l'arrière ? |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Dim 24 Fév 2008 - 19:55 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Un crash quasi "intact" sans traces ni trainées sur l'arrière ?
C'est un 747 du type VTOL, c'est nouveau, ça vient de sortir! |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Dim 24 Fév 2008 - 20:32 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Un crash quasi "intact" sans traces ni trainées sur l'arrière ?
Cet avion peut avoir simplement brulé, sans s'être crashé........ Et si crash il y a eu..........les traces et trainées sont partielles, la chaleur y est moins marquée. Si effectivement, il s'agit d'une empreinte sur le sol et sur la végétation, cette marque dûe à l'intensité maximum de chaleur ne peut être qu'à l'endroit où l'avion s'est immobilisé. Ce crash se serait passé depuis un certain temps ........ Reste à savoir, s'il y a eu incendie d'un avion sur ce terrain ???? |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Lun 25 Fév 2008 - 4:52 | |
| - uzin 210 a écrit:
- je pense qu'un avion s'est ecrasé a cet endroit et a incendié le sol les buissons poussent donc autour de la zone du crash
Salut uzin 210! Ce serait bien si tu passais par »»»ici«« pour te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit. |
|
|
| |
Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Lun 25 Fév 2008 - 11:54 | |
| Je voit plutot un dessin qu'un crash 8) |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Lun 25 Fév 2008 - 13:45 | |
| J'ai lu quelque part (mais où?...) que ce pourrait être (conditionnel) des mécaniciens qui auraient dessiné un contour d'avion avec des pneus. Sous toute réserve... |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Boing rock - Riyadh - Arabie Séoudite ( c'est où, dites ? ) Lun 2 Fév 2009 - 12:31 | |
| Un étrange boing fait de cailloux à l'aéroport de Riyadh... Un i bleu prétend qu'il peut s'agir d'un terrain d'entraînement pour les pompiers. Possible. Il me semble bien voir des traces de feu sur la dalle au sud de l'avion de pierre. 24°57'1.63"N 46°44'31.09"E |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite Lun 2 Fév 2009 - 12:46 | |
| Message fusionné avec le fil de Pierre qui en parlait précédemment.
En effet, on ne sait toujours pas à quoi correspond ce contour.
Sur un autre aéroport, on avait eu la confirmation il y a quelques tempts qu'il s'agissait bel et bien d'un lieu d'entraînement pour les pompiers.
... |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Dessins d'avions en Iran (Emamzadeh Hashem) Lun 2 Fév 2009 - 13:33 | |
| Deux autres dessins d'avions, en Iran: j'espère que ce n'est pas déjà posté, je n'ai rien trouvé... 35°47'07"N 52°02'33"E 35°47'01.05"N 52°02'37.88"E Ils ne sont pas loins l'un de l'autre et d'autres dessins sont visibles dans le secteur. - |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contour d'avion, Riyad - Arabie Séoudite | |
| |
|
|
| |
|