| | | |
Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: mes vacances : défi image [trouvé par Crockdur] Mer 16 Jan 2008 - 10:32 | |
| MP envoyé (hier soir) mais comme j'étais fort las, j'ai omis de le mentionner. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: mes vacances : défi image [trouvé par Crockdur] Mer 16 Jan 2008 - 10:37 | |
| YEHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Crockdur est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouafff content le bill!!!!!!!! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: mes vacances : défi image [trouvé par Crockdur] Mer 16 Jan 2008 - 10:55 | |
| - Lurgee a écrit:
- - Ouest des Etats Unis ?
- la tour est modélisée en 3D sur GE ? ok, c'est pas vraiment la COTE Est, mais l'est des Etats Unis Et puis, le batiments est bien modélisé en 3D : EDIT : MP envoyé
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 11:34, édité 1 fois |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
| Sujet: Re: mes vacances : défi image [trouvé par Crockdur] Mer 16 Jan 2008 - 11:21 | |
| Alors, qui c'est qui gagne, qui c'est qui gagne??? Salut Bill, toujours en forme à ce que je vois: oeil vif et réflèxes intacts... Et je suis sûr que le poil est toujours aussi luisant |
| |
| | AmI2Blame4 Surfeur (niv 4)
366 angers
| Sujet: Re: mes vacances : défi image [trouvé par Crockdur] Mer 16 Jan 2008 - 13:10 | |
| Bravo aux gagnants, c'était pas forcément facile à trouver, la ville étant située à la frontière, on n'y pense pas toujours. Bon voilà les résultats : Crockdur : ça cogite bien et rapidement dans le cantal !! Tcharr : toujours sur la brèche, mon voisin de Nantes ! Lurgee : OOOH Willy ! y'a pas de problème ! Bravo encore à vous 3 ! :rffff: |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
| Sujet: Re: mes vacances : défi image [trouvé par Crockdur] Mer 16 Jan 2008 - 13:26 | |
| Fouchtra, je chuis content Mais heureusement que mes confrères (et néammoins amis) ont posé les bonnes questions car je serais encore à me les geler (les oreilles) du côté du Labrador... |
| |
| | AmI2Blame4 Surfeur (niv 4)
366 angers
| Sujet: Défi Image : USA, New-York, Buffalo City Hall Mer 16 Jan 2008 - 14:22 | |
| Défi fini. Il s'agissait de l'hôtel de ville de la ville de Buffalo dans l'état de New-York. La photo est prise quasiment de l'endroit donnée par Lurgee plus haut pour l'image numérique, bravo à lui. Voilà la capture GE aux coordonnées de la prise de photo : 42°53'9.23"N, 78°52'30.97"O Merci à tous les participants.
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:56, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: mes vacances : défi image [trouvé par Crockdur] Mer 16 Jan 2008 - 14:42 | |
| wouafff!!!!!!!! c'est presque parfait!!!! il manque juste un titre avec des mots clés pour ton post de réponse et seulement lui!! si tu ne sais pas faire va voir >>>ici<<< wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes vacances : défi image [trouvé par Crockdur] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |