PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:37

Salut

Qui n'a pas fait d'avion en papier quand il était à l'école !

51°29'25.76"N 11°58'7.44"E

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Pap11


Dernière édition par Mac Cany le Jeu 9 Oct 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoolbay1
Membre
Membre
schoolbay1

Masculin Lion Nombre de messages 18
Age 29
Localisation Paris [France]
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs Collégien

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: ---------------- [sujet restauré] ----------------   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:40

Toute la classe a dû s'y mettre ^^





====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Restau10 par Mac Cany ! Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://numebrik.blogspot.com
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Avion en papier, halle, allemagne, europe   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptySam 6 Sep 2008 - 6:43

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Bonjour3

En allemagne dans la ville de Halle voici un avion en papier de dimension fort convenable :

Coordonnées : 51°29'25.78"N 11°58'7.54"E

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne B_avio10

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptySam 6 Sep 2008 - 8:28

:bien: manifestement il s'agit d'une cour d'école ... Idea Question
mais je m'interroge sur cette " sculpture " posée là comme un cheveu sur la soupe !!!! scratch
j'ai essayé de trouver des infos .... study
"...Halle, (277.682 habitants) possède une grande concentration d'industries lourdes, notamment des composants ferroviaires, des machines, de l'industrie électronique, de la biotechnologie. En 1997, 42.464 personnes étaient au chômage (19,5 % de la population active), dont 3.739 entre 20-25 ans et 782 jeunes de moins de 20 ans. Le taux d'abandon scolaire a augmenté ces dernières années, on l'estime à une centaine par an, principalement parce que ces jeunes ne voient pas l'utilité de se former dans une situation de chômage croissant. Beaucoup de ces jeunes vivent dans un environnement social et familial néfaste (alcoolisme, toxicomanie, surendettement...)...." source
pas cool tout ça ! Sad

mais rien sur cet avion de papier ..... alors je me rabats sur
>> ça << Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Espace des records à Aubigny, Vendée   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptySam 6 Sep 2008 - 14:42

Il fut un temps où, en France, les établissements scolaires (pitet d'autres aussi...) pouvaient consacrer une part du prix du bâtiment à une "oeuvre" artistique, ce qui permettait à quelques artistes en mal de réputation de se faire remarquer... Comme chacun de vous a pu le remarquer, les résultats sont de qualité (peut on par de qualité pour un oeuvre artistique ?) inégale, surtout en rapport avec le prix du chef-d'oeuvre réalisé ! Mais boff, on aurait peut être pu ajouter un foyer pour les éléves ou agrandir le CDI, mais chuuuuut, les politiques ont leurs raisons...que la raison ne connait pas !
Cet imitation modéle géant de la fusée en papier de notre jeunesse qu'on testait lors du cours du prof le plus chahuté pourrait tout à fait  entrer dans la catégorie. Peut-être même cet objet est-il détenteur d'un record du Guiness! Nous avons, à Aubigny, en Vendée, une collection d'objets réalisés spécialement pour entrer dans ce fameux "book", lors du "Festival des records" qui avait lieu tous les ans à la fin du siécle dernier.
Si vous voulez voir "La plus grande chaise du monde" ou "La plus grande brouette du monde", c'est là, au "musée des records".

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Aubign10
46°36'19.06"N   1°26'46.80"W
http://www.espace-records.com/


Dernière édition par Pierrex le Mer 10 Sep 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptySam 6 Sep 2008 - 18:48

On en parlait >ici< mais l'image de Mac Cany ne s'affiche pas chez moi ...





.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptySam 6 Sep 2008 - 18:53

Lurgee a écrit:
On en parlait >ici< mais l'image de Mac Cany ne s'affiche pas chez moi ....

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Ch_ais_p ... chez moi non plus, la date de péremption doit être atteinte ! Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptySam 6 Sep 2008 - 19:50

Pierrex a écrit:


Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Ch_ais_p ... chez moi ....... , la date de péremption doit être atteinte ! Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Bonjour

je ne te savais pas si vieux , Pierrex !!!! Embarassed Embarassed Embarassed :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:57

Si si, Sylvie ! ça dépend de quoi on parle, pour le 100 M en 13S, c'est fini, pour le Hand ball aussi, mais bon... je ne me plains pas encore ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:03

Lurgee a écrit:
On en parlait >ici< mais l'image de Mac Cany ne s'affiche pas chez moi ...





.

Je fusionne ce topic avec celui de Mac Cany...merci Lurgee de l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne   Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: