|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Jeu 10 Jan 2008 - 18:37 | |
| Salut Qui n'a pas fait d'avion en papier quand il était à l'école ! 51°29'25.76"N 11°58'7.44"E
Dernière édition par Mac Cany le Jeu 9 Oct 2014 - 17:19, édité 1 fois |
| |
| | schoolbay1 Membre
18 30 Paris [France] Bonne Collégien
| Sujet: ---------------- [sujet restauré] ---------------- Jeu 10 Jan 2008 - 18:40 | |
| Toute la classe a dû s'y mettre ^^ ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== par Mac Cany ! |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Avion en papier, halle, allemagne, europe Sam 6 Sep 2008 - 6:43 | |
| En allemagne dans la ville de Halle voici un avion en papier de dimension fort convenable : Coordonnées : 51°29'25.78"N 11°58'7.54"E |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Sam 6 Sep 2008 - 8:28 | |
| :bien: manifestement il s'agit d'une cour d'école ... mais je m'interroge sur cette " sculpture " posée là comme un cheveu sur la soupe !!!! j'ai essayé de trouver des infos .... "...Halle, (277.682 habitants) possède une grande concentration d'industries lourdes, notamment des composants ferroviaires, des machines, de l'industrie électronique, de la biotechnologie. En 1997, 42.464 personnes étaient au chômage (19,5 % de la population active), dont 3.739 entre 20-25 ans et 782 jeunes de moins de 20 ans. Le taux d'abandon scolaire a augmenté ces dernières années, on l'estime à une centaine par an, principalement parce que ces jeunes ne voient pas l'utilité de se former dans une situation de chômage croissant. Beaucoup de ces jeunes vivent dans un environnement social et familial néfaste (alcoolisme, toxicomanie, surendettement...)...." source pas cool tout ça ! mais rien sur cet avion de papier ..... alors je me rabats sur >> ça << |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Espace des records à Aubigny, Vendée Sam 6 Sep 2008 - 14:42 | |
| Il fut un temps où, en France, les établissements scolaires (pitet d'autres aussi...) pouvaient consacrer une part du prix du bâtiment à une "oeuvre" artistique, ce qui permettait à quelques artistes en mal de réputation de se faire remarquer... Comme chacun de vous a pu le remarquer, les résultats sont de qualité (peut on par de qualité pour un oeuvre artistique ?) inégale, surtout en rapport avec le prix du chef-d'oeuvre réalisé ! Mais boff, on aurait peut être pu ajouter un foyer pour les éléves ou agrandir le CDI, mais chuuuuut, les politiques ont leurs raisons...que la raison ne connait pas ! Cet imitation modéle géant de la fusée en papier de notre jeunesse qu'on testait lors du cours du prof le plus chahuté pourrait tout à fait entrer dans la catégorie. Peut-être même cet objet est-il détenteur d'un record du Guiness! Nous avons, à Aubigny, en Vendée, une collection d'objets réalisés spécialement pour entrer dans ce fameux "book", lors du "Festival des records" qui avait lieu tous les ans à la fin du siécle dernier. Si vous voulez voir "La plus grande chaise du monde" ou "La plus grande brouette du monde", c'est là, au "musée des records". 46°36'19.06"N 1°26'46.80"Whttp://www.espace-records.com/
Dernière édition par Pierrex le Mer 10 Sep 2008 - 12:19, édité 1 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Sam 6 Sep 2008 - 18:48 | |
| On en parlait >ici< mais l'image de Mac Cany ne s'affiche pas chez moi ...
. |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Sam 6 Sep 2008 - 18:53 | |
| - Lurgee a écrit:
- On en parlait >ici< mais l'image de Mac Cany ne s'affiche pas chez moi ....
... chez moi non plus, la date de péremption doit être atteinte ! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Sam 6 Sep 2008 - 19:50 | |
| |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Lun 8 Sep 2008 - 12:57 | |
| Si si, Sylvie ! ça dépend de quoi on parle, pour le 100 M en 13S, c'est fini, pour le Hand ball aussi, mais bon... je ne me plains pas encore ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne Lun 8 Sep 2008 - 16:03 | |
| - Lurgee a écrit:
- On en parlait >ici< mais l'image de Mac Cany ne s'affiche pas chez moi ...
. Je fusionne ce topic avec celui de Mac Cany...merci Lurgee de l'avoir signalé. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avion en papier à Halle, Saxe-Anhalt - Allemagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |