PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de février (22 images)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On vote pour l'image du mois de février
1 ) Tcharr
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ) Tcharr
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap24%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
3 ) djn06
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap8%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
4 ) looorenzoo
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 ) looorenzoo
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 ) Pierre
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7 ) Chantale
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 ) Chantale
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 ) Pierre
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
10) guismo
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11) guismo
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap12%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
12) dnj06
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13) ivanovitch
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap12%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
14) ivanovitch
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15) marsup
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16) AmI2Blame4
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17) marsup
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18) AmI2Blame4
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap4%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
19) Crockdur
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap24%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
20) RÖRÖ
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21) RÖRÖ
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22) grouk
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_lcap8%On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milanais57
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Milanais57

Masculin Bélier Nombre de messages 537
Age 29
Localisation Nilvange (près de metz )
Humeur Heureux :)
Emploi/Loisirs Le Handball,l'informatique et GE bien sur.

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:59

Very Happy J'ai voté pour la 11 de guizmo mais je trouve très belle la 19 de Crockdur
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 4:07

Trop difficile de choisir ce mois ci....On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Wink
Finalement je choisis la #2 de Tcharr. On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:30

J'ai voté 13.... ça me fait penser à une branche de Muguet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:31

RÖRÖ a écrit:
J'ai voté 13.... ça me fait penser à une branche de Muguet

En réalité, un hôtel de luxe. Les panoramio sont ... euh ... incroyables ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:37

aie!!!!!!!!!!!!

va y'avoir un problème............

il faut absolument départager les deux images en tête!!!!!

vite!!!!!!!!!!!!

vous qui n'avez pas voté faites le rapidement pour celle que vous voulez mais dépêchez vous!!!!!

wouaffffffffff quel suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:26

Ben voilà, j'ai voté pour la 13 mais ça ne départage personne,
On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Ch_ais_p car je penchais aussi pour la 2
c'était pas évident encore ce mois çi !!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:02

Allez, c'est bientôt la fin.
Il faut départager l'image de Tcharr et Crockdur. On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:23

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Bonjour3 ON peut voter deux fois

tu crois que ça se verra lol

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:55

ben sinon..........

on met les deux!!!!!! Very Happy

je ne suis pas contre partager la première place, si seulement c'est possible, avec mon pot le Crockdur!!!!

wouaffff
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:40

Tcharr a écrit:
ben sinon..........

on met les deux!!!!!! Very Happy

je ne suis pas contre partager la première place, si seulement c'est possible, avec mon pot le Crockdur!!!!

wouaffff

Pas mieux! Tchin Grwourf!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:45

Ben non, il n'y en aura qu'une seule. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:49

C'est finalement moi probablement qui vais vous départager.

L'un de vous deux veux acheter mon vote ? Laughing Laughing Laughing
Vous m'offrez quoi ? Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:55

Very Happy
Montainer a écrit:
C'est finalement moi probablement qui vais vous départager.

L'un de vous deux veux acheter mon vote ? Laughing Laughing Laughing
Vous m'offrez quoi ? Laughing

:Grre: J'ai un pote en Sicile, du côté de Corléone, qui pourrait t'expliquer le cadeau qu'on te destine... :Vilain:

A part ça, le hasard bien maitrisé pourrait faire l'affaire. Simplement, ce qui pose problème, avec le hasard, c'est qu'on n'est jamais sûr de rien... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:57

Merci pour le cadeau Crockdur. Laughing

Et toi Tcharr ? Tu as un cadeau pour moi ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:00

Montainer a écrit:
Merci pour le cadeau Crockdur. Laughing

Et toi Tcharr ? Tu as un cadeau pour moi ?

je n'aurai pas l'audace d'acheter le ganac'h!!! jamais!!!!!!!!! ô grand jamais!!!!!!!!!!!!

je t'offre mes prières et ma ferveur!!!!!

Et je n'attends rien d'autre de toi que ta toute divine parole........ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça te va??

Laughing Laughing Laughing Laughing

allez à toi de jouer!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de février (22 images)   On vote pour l'image du mois de février (22 images) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de février (22 images)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de février 2013
» On vote pour l'image du mois de février 2014
» On vote pour l'image du mois de FÉVRIER 2021
» On vote pour l'image du mois de fevrier 2009
» On vote pour l'image du mois de février 2012
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: