PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

WYSIWYG a disparu (problème réglé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Empty
MessageSujet: googlearth.forumpro.fr WYSIWYG > Code   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:43

J'ai peut-être une piste
Nous avons tous un log automatique avec mémorisation du site et du mot de passe
Non sur FireFox, les deux adresses ont été mémorisées avec le même login et le même mot de passe.

Par contre, il me semble qu'en temps normal le site ou mon PC mémorisent la dernière configuration d'édition utilisée.
je vais essayer de quitter https://googlearth.forumpro.fr avec la configuration editeur code
Adieu.....
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:00

J'ai fermé https://googlearth.forumpro.fr avec config code
J'ai passé un coup de Ccleaner => plus de cookies
j'ai ensuite rebooté et lancé https://googlearth.forumpro.fr
qui re démarre en WYSIWYG par défaut
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:22

J'ai fermé https://googlearth.forumpro.fr avec config code
pas de Ccleaner => cookies et historique restent
j'ai ensuite rebooté et lancé https://googlearth.forumpro.fr
qui redémarre en config éditeur code mais j'ai la possibilité de passer en mode WYSIWYG

je n'essaye pas avec IE 7, je ne sais plus ou je l'ai mis....
Voila j'espère que mes petits tests te seront utiles.
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:42

Merci à l'inconnu qui tire les ficelles informatiques
http://tout-sur-google-earth.com
est redevenu normal.
J'espère que c'est le Grand Ganac'h avec son clavier magique..... WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Victoire
Bon je peux aller à l'apéro

A+ sur http://tout-sur-google-earth.com

Ce soir je change mes liens et j'évite d'appeler l'autre ....
J'ai oublié son nom....
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:16

As tu pensé à la surveillance des sujets qui nous envoie systématiquement des uRL commençant par https://googlearth.forumpro.fr/ etc???

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 18:08, édité 1 fois
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:59

j.charr a écrit:
As tu pensé à la surveillance des sujets qui nous envoie systématiquement des uRL commençant par http://tout-sur-google-earth.com/ etc???
C'est à dire..... Je ne comprends pas. WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:18

La je suis persuadé que tu te moques de moi WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 889147 . Tout les messages de surveillance précédant l'annonce de ton post ci-dessus étaient pour https://googlearth.forumpro.fr/ etc.

Maintenant c'est http://tout-sur-google-earth.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:27

Non non, je ne me moque pas du tout.
Ca ferait prétentieux.

Sincèrement, je ne vois pas où tu veux en venir. WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Ch_ais_p

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:27

Moi je sais où tu veux en venir. L'installation définitive de: http://tout-sur-google-earth.com a eu lieu aujourd'hui. Tu as raison
Il ne faut pas rester le cul entre deux chaises, tout appel vers l'ancienne adresse doit aboutir sur la nouvelle. Je viens de tester et je vois que cela marche. Les gas de forumpro sont très forts, le changement d'adresse a réussi. Notre meilleur publicitaire, Ivanovitch l'homme des Ibleus va devoir remanier progressivement ses pages sur GEC. Les robots de Google et Yahou campent presque en permanence sur le site. Les choses vont aller vite.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:50

En fait, pour tout te dire, c'est moi qui vient de provoquer la redirection des anciennes url.

J'ai attendu quelques petites semaines que les membres essais de s'habituer un peu à cette nouvelle adresse.
Je n'ai rien voulu brusquer.

J'ai forcé à l'instant la redirection de toutes les anciennes url vers la nouvelle adresse de domaine.
L'ancienne adresse https://googlearth.forumpro.fr/ sera toujours utilisable, mais elle s'ouvrira dorénavant sur la nouvelle. http://tout-sur-google-earth.com ou https://www.tout-sur-google-earth.com

Et de plus, je viens à l'instant aussi de référencer cette nouvelle adresse sur google.
Ainsi donc, le page rank auquel tu tiens tant, WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Bon pourra inscrire peut-être son premier point avec cette adresse de domaine.
Mais il faut auparavant que google veuille bien accepter de référencer cette adresse.

j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:24

Ah enfin tu admets que tu as décidé de sauter le pas. Je savais bien qu'en voyant que j'attribuais tout les mérites aux gas de forumpro tu serais obligé de te démasquer. Je crois que c'est réussi. Nous oublierons très vite l'ancienne adresse. Félicitations WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Bon

Je pense que le changement sera pris en compte à la prochaine Google danse (Maximum 15 jours)

Ton message d'anniversaire sur le portail avait préparé le terrain.
Si je fais une recherche Forum google earth sur google, La réponse unique placée en tête se réfère à ton message relu le 2 janvier (ci dessous après les étoiles)
A mon avis google va reagir dans les quinze jours
dans ce cas
WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Anniversaire_10

pour assurer le coup un petit message d'annonce sur le portail finirait de le convaincre.
Version minimum

Nouvelle année nouvelle adresse http://tout-sur-google-earth.com
Forum Tout sur google earth

***************************** ne pas oublier Forum
Ton message d'anniversaire
Tout sur google earth a 2 ans
WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Icon_minipostedMer 21 Nov 2007, 01:02 par Montainer
Le forum "Tout sur google earth" vient d'avoir 2 ans. WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Anniversaire_10
Joyeux anniversaire à "Tout sur google earth" et à tous ses membres. Votre forum est en pleine forme. L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:02

j.charr a écrit:
Ah enfin tu admets que tu as décidé de sauter le pas. Je savais bien qu'en voyant que j'attribuais tout les mérites aux gas de forumpro tu serais obligé de te démasquer. Je crois que c'est réussi
WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 36_2_34

Invité
Invité

MessageSujet: A l'attention de l'Administrateur de ce FORUM   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:04

Bonjour et Bonne Année 2008.

L'Objet : Demande de destruction du profil "Solitaire des marées" inscrit sur ce forum ainsi que de la destruction de l'intégralité des messages que j'ai écrit sur ce Forum en application de la Loi Informatique et Liberté.

Les Faits : Je me suis inscrit sur ce Forum en ne prenant pas garde au fait que votre Forum était systématiquement référencé sur Google. J'ai utilisé en toute transparence mon profil et le nom d'un de mes projets médiatisés.

Je ne souhaite pas voir apparaître ce que j'ai écrit sur ce Forum lorsque des personnes cherchent à se renseigner sur le projet "Le Solitaire... des marées" en tombant systhématiquement et prioritairement sur votre Forum.

Aussi, afin de résoudre ce petit problème et en demande d'application de la Loi Informatique et Liberté, je vous remercie de bien vouloir procéder à la destruction de l'intégralité de mes messages et de mon inscription sur votre Forum.

Bien à vous.

(signature supprimée par Montainer)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:25

Solitaire des marées a écrit:
Bonjour et Bonne Année 2008.

L'Objet : Demande de destruction du profil "Solitaire des marées" inscrit sur ce forum ainsi que de la destruction de l'intégralité des messages que j'ai écrit sur ce Forum en application de la Loi Informatique et Liberté.

Les Faits : Je me suis inscrit sur ce Forum en ne prenant pas garde au fait que votre Forum était systématiquement référencé sur Google. J'ai utilisé en toute transparence mon profil et le nom d'un de mes projets médiatisés.

Je ne souhaite pas voir apparaître ce que j'ai écrit sur ce Forum lorsque des personnes cherchent à se renseigner sur le projet "Le Solitaire... des marées" en tombant systhématiquement et prioritairement sur votre Forum.

Aussi, afin de résoudre ce petit problème et en demande d'application de la Loi Informatique et Liberté, je vous remercie de bien vouloir procéder à la destruction de l'intégralité de mes messages et de mon inscription sur votre Forum.

Bien à vous.
Bien.
Si tel est ton désir, je vais rechercher tous tes messages, et les supprimer les uns après les autres.

Mais il te faut savoir, que tôt ou tard, tout site est référencé par google que ce soit une volonté du webmaster ou pas.
Le référencement se fait la plupart du temps automatiquement.

Je vais commencer la suppression de tes posts.

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 19:20, édité 1 fois
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:12

Voilà !!!

Je ne pense pas en avoir oublié.
J'ai même supprimé certaines citations dans certains messages des membres.
Je remercie beaucoup ce monsieur pour le travail qu'il m'a imposé.

Je vais être gentil, mais je ne vais rien dire sur son projet auquel je n'ai jamais adhéré.
Encore moins maintenant, suite à ce qu'il m'a demandé de faire.
Je préfère les gens qui me parle de matière et d'anti-matière.

Vous voulez toujours lui envoyer votre kilo de sable à ce monsieur ?

Bon, il ne me reste plus qu'à supprimer son profil, puisque tel est son désir.
Pourquoi pas faire aussi un bannissement, puisque de toute façon il ne veux pas que son projet nous fasse de la pub.

Je ferme ce topic qui ne correspond plus à rien. :Grre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WYSIWYG a disparu (problème réglé)   WYSIWYG a disparu (problème réglé) - Page 2 Empty

WYSIWYG a disparu (problème réglé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut