| | | Auteur | Message |
---|
ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: BILAN 2007 - i bleus "made in TSGE" Mar 01 Jan 2008, 11:52 | |
| Et voilà le moment de faire un petit point sur l'activité de notre team. Nous en sommes très très mais alors TRES contents, rejoints que nous sommes par Gollum, et peut-être bientôt par d'autres posteurs fous... Depuis le 16 septembre, date des premiers envois en équipe, nous avons réalisés 57 i bleus. Qui sont en réalité bien plus si l'on compte les collections : avec New-York, on a 124 i bleus ! avec les Sites naturels, jardins et forêts dans l'Aisne, on a 32 i bleus en plus ! avec les observatoires, 97 i bleus en plus ! A la louche, 300 points "i bleus" qui font autant de belles pubs pour notre forum, car ils y ramènent tous théoriquement ! Allez on continue, faut pas hésiter à nous rejoindre !   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: BILAN 2007 - i bleus "made in TSGE" Mer 02 Jan 2008, 22:45 | |
| Et en plus, tu es le chef de file de cette belle idée.  |
| |
 | | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
51
Ailleurs
 | Sujet: Re: BILAN 2007 - i bleus "made in TSGE" Jeu 03 Jan 2008, 11:58 | |
| Une belle idée qui marche, bravo ivanovitch On continue de plus belle en 2008  |
| |
 | | Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7274
47
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: BILAN 2007 - i bleus "made in TSGE" Jeu 03 Jan 2008, 17:42 | |
| Et bien!!!!!!!!!!
Moi je dis Chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à l'équipe des i-bleus et une mention toute spéciale à Ivanovitch pour son extraordinaire travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouaf longue vie à la TSGE blue team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va finir par couvrir la planète de bleu si ça continue!!!!!!!
wouaffff |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: BILAN 2007 - i bleus "made in TSGE" Dim 06 Jan 2008, 09:54 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BILAN 2007 - i bleus "made in TSGE"  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |