| | | |
Auteur | Message |
---|
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7274
46
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Sam 5 Jan 2008 - 10:43 | |
| Bien que je ne sois absolument pas d'accord avec vous je respecte la décision!!! |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21891
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Dim 6 Jan 2008 - 10:45 | |
| |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Dim 6 Jan 2008 - 11:16 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Je suis de l'avis de Tcharr...
Tous les avis sur le sujet sont acceptés bien sur. Je viens de sécuriser la partie "Développement durable". Elle n'est plus lisible par nos visiteurs. Seuls les membres y ont accès. |
| |
 | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Dim 6 Jan 2008 - 13:05 | |
| Allô Houston ?
Nous avons un problème...
Moi je viens d'ailleurs, d'une autre galaxie. La voie lactée. Une petite planète bleue qui s'appelle Terre. La métamatière, mon médecin me la déconseille. Il sait de quoi il parle, il a fait des études. Les univers parallèles j'aime bien. Mais je suis nul en maths. Et en endoctrinement aussi. Je veux bien qu'on discute de développement durable, de réchauffement de la planète, d'avenir de l'Humanité. Mais s'il vous plait Monsieur Claude de Bortoli, d'où que vous veniez, où que vous alliez, quoique vous ayez à faire passer comme message... Essayez de parler notre langue. Et surtout essayez de comprendre l'esprit de ce forum qui n'a rien à voir avec des "Croyances" au sens où vous le laissez entendre. Nous croyons, oui. Mais juste en des valeurs bien réelles. La métamatière me dépasse. Elle va se faire flasher.
Pour votre santé, ne fumez pas, ne mangez pas d'aliments gras, sucrés, salés. Mourez. |
| |
 | | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Lun 7 Jan 2008 - 17:04 | |
| - Montainer a écrit:
Je viens de sécuriser la partie "Développement durable". Elle n'est plus lisible par nos visiteurs. Seuls les membres y ont accès. Voila qui est parfait. C'est une sage décision car dans ce cas les robots des moteurs de recherche n'indexent plus les pages de ce topic. La zone devient invisible, en quarantaine. Donc les gens systématiquement hors sujet qui squattent notre forum auront un nombre de visiteurs très limité, tendant rapidement vers zéro. |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16847
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 3 Déc 2009 - 19:43 | |
| Hé!!! Chers amis!!!! Vous manque pas Bortoli???? - |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Jeu 3 Déc 2009 - 20:00 | |
| c'est vrai qu'il était marrant !!! |
| |

16847
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 24 Sep 2013 - 10:12 | |
| En plongeant en apnée dans les profondeurs du forum, j'ai retrouvé ça, un pur moment de délire. Où est-il passé ce Monsieur de Brocoli? Commence à me manquer... - |
| |
 | | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2438
76
Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Apprendre le détachement
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 24 Sep 2013 - 10:52 | |
| Merci Gollum pour cette découverte, exercice de spéléologie instructif et salutaire. Je me sens un homme neuf !! - j.charr a écrit:
- Montainer a écrit:
Je viens de sécuriser la partie "Développement durable". Elle n'est plus lisible par nos visiteurs. Seuls les membres y ont accès. Voila qui est parfait. C'est une sage décision car dans ce cas les robots des moteurs de recherche n'indexent plus les pages de ce topic. La zone devient invisible, en quarantaine. Donc les gens systématiquement hors sujet qui squattent notre forum auront un nombre de visiteurs très limité, tendant rapidement vers zéro. A noter que cette "sage" décision a du être rapportée par la suite, puisqu'aujourd'hui, ce puits de science est à nouveau accessible à tous les visiteurs. Pour autant, le nombre de "vues" reste raisonnable. Nul n'est prophète........ |
| |
 | | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)

2438
76
Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Apprendre le détachement
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Mar 24 Sep 2013 - 11:01 | |
| Hé Gollum ! Tu es comme les politiques : tes promesses n'engagent que ceux qui y croient !!... - gollum - le 21 Aout 2008 a écrit:
- Re PS: J'éviterai dorénavant de venir sur ce topic, et je conseille à nos gentils membres, de laisser cet endroit à l'usage exclusif de Monsieur de Bortoli, qui ne nous a pas laissé de profonds regrets lorqu'il s'est eclipsé.
- gollum - le 24 septembre 2013 a écrit:
- Commence à me manquer...
- Faut dire qu'il y a une suite >>>ICI<<< et que Ivano lui a cloué le bec, à Léonard !!! |
| |

16847
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Dim 15 Juin 2014 - 9:03 | |
| Justement, au bénéfice de certains nouveaux qui n'auraient pas eu l’indicible bonheur de déguster cette prose que nous a offert un membre que nous ne voyons plus (GRANDE perte pour TSGE...  ), je ressors ce topic qui va vous amener à réfléchir très longtemps, pour enfin, atteindre la vérité sur la matière et l'Univers. Vous pouvez rester debout. Enjoy! _ |
| |
 | | Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Dim 15 Juin 2014 - 12:15 | |
| La théorie des cordes "à linge"! Il y a deux types de cordes à linge. - la corde à linge qui dure - la corde à linge qui craque
Parallèlement à cela, la corde à linge qui dure est praxiloxement accessible par voix interposées. Mais celle qui craque, l'est par la figuration intergalactique extrasensorielle. On ne pourra jamais donc faire un comparaison fluctuante. Il se pourrait donc que la corde qui dure, puisse être la sexolique la plus empathique. Or, l'humanité pourrait ne pas survivre à cette probabilité. Pour sa survie, l'humanité fait appel à l'antimatière universelle. Celle-ci est le reflet de la double vision intergalactique de nos frères extraterrestres posés sur la face cachée de la lune. En résumé, il est possible d'atteindre la limite de la solidité d'une corde à linge sauf si celle-ci est entourée de cilace intergalactique à neutron minéral et double paroi minorale à flétrix. |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Dim 15 Juin 2014 - 15:45 | |
| On m'aurait cacher quelque chose  ce forum en cache un autre ,parce que moi la quantique !!!!! elle se limite à " Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien" .Et la théorie des cordes ,surtout à linges me laisse aussi baba que la théorie du WIFI filaire. sour 
Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 19 Juin 2014 - 0:20, édité 1 fois |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Dim 15 Juin 2014 - 17:27 | |
| |
| |

16847
Gironde
Electron libre
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ? Dim 15 Juin 2014 - 19:35 | |
| Je savais bien qu'il fallait relancer le débat. Nous n'avons pas encore fini d'explorer cette théorie, et je trouve que Grand Ganac'h s'en sort pas si mal que ça. IL nous surprend de plus en plus en ce moment.... - |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cordes ou métamatière ?  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |