Sujet: Les bâtiments en forme de soucoupes volantes Sam 22 Déc 2007 - 13:27
Salutations terriens
Ce post pourrait faire suite à celui de Claudius1207 sur le Giant rock , car voici une soucoupe volante ! Désolé de vous décevoir car ce n'est que maison d'habitation de 3 étages , mais il vous possible de l'acquérir pour 184.900 $ enfin si elle n'est pas déjà vendue . j'aime bien l'escalier pour y pénétrer qui se relève sous la soucoupe ( si si comme les vrais ) . En fait il y en quelques unes aux US dans le même style , mais celle-ci est une véritable attraction dans le coin .
Dernière édition par ivanovitch le Mer 8 Oct 2014 - 21:53, édité 1 fois (Raison : Fusion pour nouvelle appellation pour un titre plus générique - Titre originel recopié dans le 2ème message)
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Spaceship Chattanooga Tennessee USA + Spaceship Pensacola Floride USA Sam 22 Déc 2007 - 13:47
Salut
Ils sont trop forts ces extraterrestres , ils nous font passer leurs vaisseaux pour des habitations .
crédit photo
Mais moi je ne marche pas , vous croyez qu'il a une tête de terriens celui là !
30°20'26.28"N 87° 6'10.91"W
Dernière édition par Mac Cany le Mer 8 Oct 2014 - 10:29, édité 1 fois
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Deaton house Denver Colorado USA Sam 22 Déc 2007 - 15:41
Salut
Cette maison fut construite en 1963 par Charles Deaton et l'on a pu la voir dans le film de Woody Allen " sleeper " ( ? titre en francais ). On la connait elle aussi sous le surnom de " soucoupe volante " ou " vaisseau spatial " dans le coin . En tout cas moi elle me plait bien , à condition que ce ne soit pas moi qui lave les vitres .
========================== Ce petit up également pour signaler à notre reporter de l'extra normal que la goldo-fusion des soucoupes s'est a priori bien passée.
par Mac Cany !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bâtiments en forme de soucoupes volantes
Les bâtiments en forme de soucoupes volantes
Page 1 sur 1