Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Cartographie : Microsoft acquiert Multimap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Cartographie : Microsoft acquiert Multimap Empty
MessageSujet: Cartographie : Microsoft acquiert Multimap   Cartographie : Microsoft acquiert Multimap EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:58

La concentration du marché de la cartographie s'accélère. Microsoft a annoncé mercredi acquérir le britannique Multimap (Multi Media Mapping). Ce service en ligne à destination des particuliers comme des entreprises, est accessible sur PC, mobiles et assistants numériques. Par ailleurs, Au Royaume-Uni, Multimap.com fait partie du top 10 des sites les plus visités.
La suite.

Multimap

Cartographie : Microsoft acquiert Multimap Sans_t64  Cartographie : Microsoft acquiert Multimap Point-10  Cartographie : Microsoft acquiert Multimap Djn0610 Cartographie : Microsoft acquiert Multimap Cramio10   Cartographie : Microsoft acquiert Multimap J_char10  Cartographie : Microsoft acquiert Multimap Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut