|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: PictureTrail Lun 10 Déc 2007 - 15:40 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: PictureTrail Lun 10 Déc 2007 - 17:44 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Ce qui m'enquiquine encore une fois, c'est l'inscription obligatoire !
Encore des mots de passe et identifiants à retenir...
Il n'y aurait pas un logiciel qui ferait la même chose et qui serait connu sur TSGE. Bien sur que ça existe. J'utilise depuis très longtemps "Roboform". Tu enregistres une seule fois ton pseudo et mot de passe dans le formulaire d'enregistrement du site qui est retenu par "Roboform", et c'est fini. Les fois suivantes, il te suffit d'ouvrir "Roboform" et de choisir ton site. "Roboform" s'occupe du reste pour te connecter avec ton pseudo et mot de passe. Ca me facilite la vie depuis un bon paquet de temps. http://www.roboform.com/fr/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: PictureTrail Lun 10 Déc 2007 - 18:13 | |
| aaaaaaaaaaaah ok, ok, j'ai mal compris ivanovitch :neutral: je croyais que tu cherchais un logiciel qui donnait les même effets de présentation que ceux disponible sur PictureTrail. je n'avais pas "capté" que c'était un log de "remplissage" de formulaire. là oui, RoboForm, j'ai toujours lu que c'était le mieux mais un programme pour donner les " présentations", non, je ne connais pas, mais ça doit bien exister |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: PictureTrail Lun 10 Déc 2007 - 19:44 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: PictureTrail Lun 10 Déc 2007 - 21:18 | |
| Arffff arf arf arf. Tu m'as posé une question Micro, mais je ne sais plus où elle est pour t'y répondre. J'en fini par être perdu sur ce forum. Il y a trop de monde qui parle, je vais finir par virer du monde. Bon allez sérieux. Il me semble que tu m'as proposé de voir si on pouvait installer des images en utilisant "PictureTrail" sur le portail. C'est ça que tu m'as demandé, car je ne sais plus ? Si c'est ça, alors oui pourquoi pas. Une sélection de toutes les "images du mois" des mois précédents qui défilent, ça le ferait bien je trouve. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: PictureTrail Mar 11 Déc 2007 - 9:19 | |
| oui, c'est bien ça j'aimerai essayer si possible. pour ivanovitch, ouf, j'avais bien compris |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: PictureTrail Mar 29 Sep 2015 - 17:37 | |
| Un petit rappel, réactualisé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PictureTrail | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |