|
| | |
Auteur | Message |
---|
onon78 Nouveau
6 Dunkerque
| Sujet: Bonjour à tous Ven 7 Déc 2007 - 19:16 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle Arnaud, je viens voir si je peux espionner ma voisine vue du ciel C'est grâce à Gurvan que j'ai découvert ce forum où j'espère avoir le temps de passer de bons moments. Oui si j'ai du temps car je suis admin. d'un forum de catch qui marche plutôt bien où Gurvan y est inscrit. (et oui votre admin est un fou de catch!!! si vous ne le savez pas...) A bientôt! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Déc 2007 - 19:27 | |
| |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Déc 2007 - 19:29 | |
| Bienvenue Onon78, et bonne découverte avec nous !!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Déc 2007 - 19:32 | |
| Onon78!!!!!!!!!! |
| |
| | onon78 Nouveau
6 Dunkerque
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Déc 2007 - 19:36 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Déc 2007 - 20:02 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh EX-CE-LLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super bien venu onon78 super content de te voir ici bonne visite, tu as répondu à toutes mes questions, je ferai tout mon possible pour répondre à toutes les tiennes (et non, non, tu n'as pas trahi de secret, ils le savent (depuis peu , mais ils le savent )). |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Déc 2007 - 20:59 | |
| Bienvenue :Clin: Mais il est plutot "Triple H" ...... et moi :sourire: Double M |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 7 Déc 2007 - 21:26 | |
| :;Bien;: onon78 sur TSGE ! En attendant de te lire (n'hésite surtout pas), bonne exploration du forum ! |
| |
| | onon78 Nouveau
6 Dunkerque
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Déc 2007 - 11:01 | |
| Merci à tous! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Déc 2007 - 11:36 | |
| - onon78 a écrit:
- Salut tout le monde, je m'appelle Arnaud, je viens voir si je peux espionner ma voisine vue du ciel
Oui tu peux. J'ai l'astuce pour voir nos charmantes modératrices. Nous avons une française et une québécoise. La québécoise ne le sait pas, mais je la vois souvent plonger dans sa piscine. Mais surtout l'été, pas trop en se moment et j'en suis triste. Si tu veux, je te donne l'astuce. :rire2: Allez :zaza: onon78"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 8 Déc 2007 - 15:15 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Déc 2007 - 16:40 | |
| - Montainer a écrit:
- La québécoise ne le sait pas, mais je la vois souvent plonger dans sa piscine. Mais surtout l'été, pas trop en se moment et j'en suis triste.
:rire2: Euh! Montainer, tu la dis ton astuce.....ça m'intéresse moi aussi...... |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 9 Déc 2007 - 18:46 | |
| :;Bien;: sur le Forum onon78 !!!
:Salut: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Déc 2007 - 16:30 | |
| Ah bon, on m'espionne maintenant ? Bienvenue à toi sur le forum |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Déc 2007 - 23:29 | |
| sur le forum onon78 et bon voyage avec nous sur Google Earth Pour micro: Du catch connais pas... Ha si, le sport où ils se battent en "juste au corps" moulant fluo c'est ça bon OK |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |