PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:51

Salut

C'est en cherchant des labyrinthes en forme de pied que je suis tombé sur cette empreinte de doigt qui etait considéré comme labyrinthe , mais pour moi c'est plutot un dessin . Maintenant si un modo n'est pas de cet avis , il peut déplacer .

50°50'38.65"N0°10'19.67"W

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Doi10


Dernière édition par Mac Cany le Mar 14 Oct 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze-maper
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 418
Localisation suisse

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: ---------------- [sujet restauré] ----------------   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptySam 8 Déc 2007 - 13:49

Est-ce qu'il y a la loupe de sherlock plus loin ?  Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Ch_ais_p





====================================================================================
AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895
====================================================================================
Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Restau10 par Mac Cany ! Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Bon
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptySam 8 Déc 2007 - 14:51

Le plus extraordinaire serait que cette empreinte digitale soit une vraie et que nous soyons en mesure de découvrir à qui elle appartient!
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptySam 8 Déc 2007 - 16:23

C'et une oeuvre de Chris Drury qui date de 2006 et qui s'appelle "Fingermaze".
http://www.chrisdrury.co.uk/commis/fingermaze2.html

Peut etre a t-il utilisé sa propre empreinte comme model. Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Ch_ais_p

Chris Drury a un homonyme populaire dans la NHL, ça facilite pas les recherches.

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Finger10
http://www.chrisdrury.co.uk/commis/fingermaze2.html
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptySam 8 Déc 2007 - 18:00

:kkk: belle trouvaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptySam 8 Déc 2007 - 23:47

j.charr a écrit:
Le plus extraordinaire serait que cette empreinte digitale soit une vraie et que nous soyons en mesure de découvrir à qui elle appartient!

Après avoir fumé peut-être. Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Fumeur13Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Fumeur13Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Une découverte d'Okapi07 passe à la télé ! : West Blatchington [DOUBLOn update]   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:59

J'avait découvert ce labyrinthe à West Blatchington , un quartier de Brighton et Hove , en Angleterre , en juin 2008 ( et je ma demande pourquoi je ne l'ai jamais mit sur le forum :

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Labyri17
( 50°50'38.66" N 0°10'20.16" W )

Mais en regardent l'émission " No Limite " ( émission sur la chaine belge RTBF , dédiée aux meilleurs sites et au meilleurs vidéos d'internet ) sur internet , j'ai vu apparaitre ce labyrinthe Exclamation

Vu que jamais personne ne l'a posté avant que je ne le poste dans un commentaire de l'article dédié aux propositions de nouveaux lieux sur la skyblog " googleearth44 " ( d'on on peut avoir l'accès en bas de la page portail de TSGE ) , je considère que ce labyrinthe , c'est moi qui l'es trouvé et que donc une de mes découverte est passé au hasard à la télé Exclamation
min
Pour ceux qui ne me croient pas : ( le labyrinthe apparait à 8min50 )
http://www.rtbf.be/video/v_no-limit?id=542371&category=divertissement
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:25

Regarde un peu IcI, Mac Cany l'avait posté en 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:48

Quelle mémoire Sieur Claudius ! Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Jap


Allez, une tite fusion donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni   Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin d'empreinte de doigt à Hove - Royaume-Uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Dessins d'animaux
» Chevaux Anglais
» Chiens et autres gros animaux
» Dauphins et formes de dauphins
» Un champ expressif en Italie (Vaticino, Grosseto, Toscane)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Art :: Dessins-
 
 
Sauter vers: