|
| | Auteur | Message |
---|
pierre64f1 Surfeur
59 84 37°09N 07°32O Cool, en retraite !!!!!! Retraité, F1, Voyages, Tintinophile
| Sujet: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Jeu 6 Déc 2007 - 11:35 | |
| Bonjour,
Juste un petit probléme , je pense!!!!!!
Je n'ai pas la même netteté d'image(nom des rues, etc,etc)sur des lieux différents ..... Expl : Pékin, la cité interdite(pas mal, 100%) et Qufu , la ville de Confucuis(rien ,pas une rue , rien et pourtant à 100% aussi)
Qui peut m'aider à faire le réglage ?
PS : j'ai aussi 7 lignes différentes, dans mes programmes, qui me proposent de lancer Google , laquelle prendre ???
Merci pour votre aide, |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Jeu 6 Déc 2007 - 12:13 | |
| Si je comprend bien, tu remarque qu'il existe des qualités d'images différentes sous GE. Et bien, c'est normal. Google apporte au fur et à mesure, de nouvelles photos satellite ou photos aériennes. Ca répond à ta question ? . |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Jeu 6 Déc 2007 - 13:33 | |
| Bonjour pierre64f1 Concernant la qualité inégale des images satellitaires ou des photos aériennes selon les secteurs géographiques, je pense que Lurgee a répondu à ta question. Au sujet des 7 lignes de lancement de Google earth, tu dois parler de quelque chose comme ça: Pour faire vite, si tu as une bonne carte graphique OpenGL, utilise ce mode, sinon, le mode DirectX est préférable. Dis nous si on a répondu à tes attentes |
| |
| | pierre64f1 Surfeur
59 84 37°09N 07°32O Cool, en retraite !!!!!! Retraité, F1, Voyages, Tintinophile
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Jeu 6 Déc 2007 - 16:25 | |
| merci pour vos réponses, oui , çà répond à mes attentes. juste 2 choses : carte NVIDIA Go Force 7600 Gs 256 Mo, donc je choisis quoi avec çà ? avec Google Pro , en achetant, c'est pas plus net ??? @+++ pour la réponse , |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Jeu 6 Déc 2007 - 17:06 | |
| Je pense que avec pro ou pas les images sont les mêmes , si elles ne sont pas nettes c'est que Google n' a pas "collé" une image satellite en haute résolution à cet endroit . Quant à ta carte graphique , je pense que cela doit fonctionner en open GL mais il y a des pros sur le forums qui te renseigneront mieux que moi . |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Ven 7 Déc 2007 - 0:24 | |
| Avec ta carte graphique, tu peux lancer Google earth en OpenGL (Compatible DirectX 9.0 mini et OpenGL 2.0). Je confirme, sur la version Pro, la couverture est la même qu'avec la version gratuite. Seuls les modules, les fonctionnalités et la rapidité d'affichage sont optimisés. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? Sam 22 Déc 2007 - 10:41 | |
| ce problème me semble résolu.........
j'édite et je déplace!!!!
wouafff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de netteté d'images : y a t-il une solution ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |