|
|
Auteur | Message |
---|
matB Nouveau
7 47 france ça va! musique, foot, web
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Lun 24 Déc 2007 - 15:07 | |
| Pourquoi le sujet géoportail VS googleearth est-t-il vérouillé? C'est dommage, je le trouvais intéressant. Je fais quelques comparaisons de ce genre ici, sur mon blog. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Lun 24 Déc 2007 - 15:14 | |
| Les sujets sont ici. Ce que tu cites est juste l'annonce de la création de cette partie du forum... Rien n'est donc vérouillé ! |
|
|
| |
Silver Nouveau
1 belgique
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Lun 7 Jan 2008 - 16:55 | |
| Bonjour, pour quoi je ne peux pas voire les batiment en 3D sur google earth merci |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Lun 7 Jan 2008 - 23:58 | |
| - Silver a écrit:
- Bonjour,
pour quoi je ne peux pas voire les batiment en 3D sur google earth
merci Bonjour Silver Afin de t'accueillir comme il se doit sur le forum, un petit passage ici serait le bienvenu Ensuite, pose ta question plutôt ici pour être certain d'obtenir une réponse. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Lun 21 Jan 2008 - 16:57 | |
| Alerte GooGle reçue ce matin Géoportail: le blog de Mat - Liste des derniers articles parus sur ... Le Géoportail sur ForumSIG · Le Géoportail sur le forum géorezo · Le Géoportail sur le forum tout-sur-google-earth · Le Géoportail sur Wikipédia
Cette Alerte Google vous est présentée une fois par jour par Google.
Merci Mat de citer tout-sur-google-earth sur ton blog. Merci aussi de t'être inscrit sur notre forum. Nous sommes heureux de voir le Géoportail évoluer. J'ai vu les comparaisons GE<->GP. Une petite remarque, tu devrais laisser les copyright Google et IGN sur tes captures d'écran. Je suis persuadé que l'IGN peut proposer des images de bien meilleure qualité. Mais il n'est pas permis de "jouer" avec le GP comme avec GE . Il est toujours difficile d'accéder à un point par ses coordonnées géographiques. Le marquage de points n'est toujours pas prévu. Tous les jeux que nous pratiquons sur GE sont quasi interdits. J'espère bien que la généralisation de l'usage du GPS pour les voyages et surtout pour les randonnées pédestres forcera l'IGN à évoluer.
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 0:50, édité 1 fois |
|
|
| |
matB Nouveau
7 47 france ça va! musique, foot, web
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Lun 21 Jan 2008 - 20:47 | |
| Décidément, google sait TOUT... On ne peut même plus faire un lien vers son forum préféré sans être repéré...! Ils sont forts ces américains! mat' |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Ven 25 Jan 2008 - 12:30 | |
| - j.charr a écrit:
- Une petite remarque, tu devrais laisser les copyright Google et IGN sur tes captures d'écran.
Oui matB. Ceci est très important. Ces images ne nous appartiennent pas. Les copyright doivent toujours être présents. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Ven 1 Fév 2008 - 17:45 | |
| Geoportail: Dans deux semaines, le cadastre de tout le territoire national sera disponible sur internet. http://www.liberation.fr/actualite/societe/307455.FR.php?rss=true |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Ven 1 Fév 2008 - 18:01 | |
| Bonne nouvelle Eric, sacré boulot!!
Mais quand on connait le retard que connait l'administration du cadastre, on a du souci à se faire.... |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Sam 2 Fév 2008 - 0:33 | |
| - Eric a écrit:
- Geoportail:
Dans deux semaines, le cadastre de tout le territoire national sera disponible sur internet.
http://www.liberation.fr/actualite/societe/307455.FR.php?rss=true C'est fait, c'est disponible >>>ici<<<. Tout le territoire n'est pas encore disponible, il va falloir être patient |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Ven 8 Fév 2008 - 10:16 | |
| Il y a de beaux projets 3D qui poussent sur Géoportail : Monbéliard |
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Ven 8 Fév 2008 - 11:21 | |
| Hyères : |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Ven 8 Fév 2008 - 12:56 | |
| Et aujourd'hui :Lol: je re |
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Ven 8 Fév 2008 - 13:47 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Et aujourd'hui :Lol:
pas compris la boutade C'est parceque je parles de projet ? Me suis peut etre trompé dans terme... ca fonctionne aujourd'hui justement y'a juste à cliquer sur les images. |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? Ven 8 Fév 2008 - 14:00 | |
| D'accord je reviens ... (mais je repars aussitôt ...) Ton dernier message parle d'Hyères ! ! ! ! Bon allez ... je file ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ère pour le Géoportail ? | |
| |
|
|
| |
|