|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Surprise !!! Ven 30 Nov 2007 - 15:12 | |
| En me promenant sur le net, j'ai fait une découverte inattendue. Tiens !!! Je me suis dis. Ca me rappelle quelques chose !!! http://www.mytv.de/view.html?id=74556 Alllez-y voir, vous verrez la surprise. Pour moi, dans tous les cas, elle l'a été. :cheers: "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Surprise !!! Ven 30 Nov 2007 - 15:37 | |
| Excellente surprise en effet ! On devient vraiment internationaux |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Surprise !!! Ven 30 Nov 2007 - 16:56 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise !!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |