|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 0:50 | |
| Bon, j'arrive après la bataille, chacun à son rythme. MP envoyé Pas très fréquenté l'endroit!
NB: Un seul défi à la fois c'est très bien. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 17:42 | |
| Le bronze a été confisqué par J.Charr sur ce coup là ! Reste la Fonte pour Ze-maper... ou Claudius... ou tout autre invité ! A bientôt j'espère pour un dernier gagnant ou gagnante, ne déspérant pas de faire venir les dames sur nos jeux ! |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 17:53 | |
| Je m'accroche et je reprends... alors :
sur la côte ? est de 57 ° ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 17:59 | |
| Réponses arrivées ze maper ! :Clin:
S'il faut un dernier indice, faut le signaler ! |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 18:13 | |
| je comprends pas ... je me suis fait toute la côte et j'ai rien vu ! Je dois être fatigué ! alors dérnière question !
inférieur à 7 km ? ( l'image Ge) |
|
|
| |
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 18:21 | |
| Réponse arrivée ! Un dernier indice devrait te mettre sur la voie |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 18:34 | |
| je comprend pas ... il est si gros que ça ... sur une côte de 800km sa se voit rapidement non ? bon je récapitule ... pas à l'est de 57° = côté québec et chine ... on est d'accord !
je suis perdu ... ! mais je vais trouver ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 20:42 | |
| - ze-maper a écrit:
- je comprend pas ... il est si gros que ça ... sur une côte de 800km sa se voit rapidement non ? bon je récapitule ... pas à l'est de 57° = côté québec et chine ... on est d'accord !
je suis perdu ... ! mais je vais trouver ! Je ne sais pas d'où tu sors la Chine... voici le résumé de la situation : BINGO : Arctique ? (en limite)objet militaire ? (pas seulement)territoire canadien ? Un rapport avec la glace ? (indirectement) outil d'un programme scientifique ? (indirectement : au sens où la science est dans ce cas là un moyen et non la finalité)une antenne ? état de Newfoundland and labrador ? (le Labrador quoi...)sur la côte ? (euh oui, c'est au bord de l'eau salée...)
Les indices :
pour commencer : l'objet est exposé dans un musée canadien. Second indice : l'énigme est en relation directe avec la seconde guerre mondiale. Dernier indice : une des deux photos recelle la clef de l'énigme. Et en effet, on est bien à l'Ouest de 57° ! Aller ze maper ! Courage ! Te connaissant, tu vas repartir vite fait dans la bonne direction ! |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 22:15 | |
| Quand je dis direction québec et chine ... c'est pour comfirmer que c'est bien l'ouest et que je me trompe pas .. hum _!!^^ comme ça ? on est d'accord ! |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mar 4 Déc 2007 - 22:17 | |
| Quand je dis direction québec et chine ... c'est pour comfirmer que c'est bien l'ouest et que je me trompe pas .. hum _!!^^ comme ça ? on est d'accord ! |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: tête-labrador-canada Mar 4 Déc 2007 - 22:18 | |
| et cette côte je l'ai faite 100 fois ! Mais j'ai réussi à trouver une joli tête d'animal ! Cadeau ! Peut-être le labrador... 59°49'31.17"N 64°11'41.54"O
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 13:40, édité 1 fois |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mer 5 Déc 2007 - 0:16 | |
| - ivanovitch a écrit:
- ivanovitch a écrit:
- A y réfléchir, à 10 mn près, j'accorderais bien 2 médailles d' d'un coup !
C'est Lurgee qui décide s'il veut bien ! Lurgee, une réponse STP... Non mais ca va pas ?!! C'est MA médaille ! A moi tout seul ! Ca se partage pas !!! Je suis vraiment extremement decu de voir que nos efforts ne sont pas récompensés à leur juste valeur et que ... bon ok, j'arrete là, j'arrive plus à trouver d'autres conneries dans le genre. Alors bien sur, Grouk mérite la médaille d'or ! Il l'avait certainement trouvé avant moi, mais le temps de vraiment documenter sa réponse et hop, l'autre arriviste de lurgee lui passe devant avec sa mini réponse ;o) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mer 5 Déc 2007 - 8:32 | |
| héhohein!!! ze-maper!!!!!!!!!! c'est quoi ce foutoir!!!!! des images sans coordonnées!!!! sans mots clés!!! tu fais grogner le Bill!!!!! grrrrrrrrrrrrrr :pirat:
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 15:49, édité 1 fois |
|
|
| |
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mer 5 Déc 2007 - 13:39 | |
| |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) Mer 5 Déc 2007 - 18:35 | |
| Ouais, je vois que tu fatigues! Vas sur le dernier point 59°49'31.17"N 64°11'41.54"W. Tu montes à 100 km d'altitude et tu regardes bien (ne pas oublier que c'est Ivanovitch qui a posé le défi) C'est la que tu va nous faire oups!!!! On attends ton prochain défi. J'espère que tout est bien au point |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIP BIP - Station météo nazie Kurt (WFL-26) (TROUVE) | |
| |
|
|
| |
|