|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: page déformée Jeu 29 Nov 2007 - 13:58 | |
| salut. je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais depuis ce midi, la page du forum et celle du portail, nickel, pas de souci, mais dès que je "rentre" dans un topic, là, direct, page déformée, alors qu'il n'y a pas d'image trop grande, ou d'autres "trucs" qui pourraient déformer la page PORTAIL: FORUM: et, lorsque je suis "dans" un topic: moi y en a pas comprendre |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: page déformée Jeu 29 Nov 2007 - 15:13 | |
| Pourtant, bizarrement, tu as l'air d'avoir toute la fenêtre du sujet. Des fois, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Comme moi, j'ai plus les textures, mais vu que ma connexion au boulot (et surtout mon ordinateur) est naze, je cherche pas |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: page déformée Jeu 29 Nov 2007 - 15:20 | |
| oui, oui, j'ai bien tout le sujet. si je me sers de la barre du bas, ça donne: et pourtant, à nouveau, rien qui ne justifie cette "déformation" |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: page déformée Jeu 29 Nov 2007 - 15:33 | |
| Je suis sur la même page que toi, et je n'ai pas ce souci. Fais une tentative sur firefox pour voir. Par contre, Micro, je ne comprends pas pourquoi tu postes ton souci chez nous. Tu aurais pu le poster à la vue de tout le monde dans les problèmes du forum, pour qu'un membre puisse t'aider. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: page déformée Ven 30 Nov 2007 - 3:05 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: page déformée Ven 30 Nov 2007 - 6:17 | |
| Ben, moi aussi aujourd'hui. C'est quoi ce truc encore une fois ? Y avait longtemps !!! Ca le fait sur tous les posts. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: page déformée Ven 30 Nov 2007 - 6:24 | |
| Je viens de le vérifier.
Le nouvel éditeur est en cause. Ca m'aurait étonné aussi que tout fonctionne parfaitement du premier coup. :Grre:
Je déplace pour que les membres soient au courant qu'on s'occupe de ce souci afin d'éviter des doublons. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: page déformée Ven 30 Nov 2007 - 8:25 | |
| Vous avez fait quelque chose ? Ou la correction s'st faite toute seule, parce que sur mon poste pas de problème de déformation (Ubuntu-Firefox). |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: page déformée Ven 30 Nov 2007 - 8:41 | |
| idem que Ybu51, plus de déformation ce matin semble t-il !
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 8:59, édité 1 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: page déformée Ven 30 Nov 2007 - 8:58 | |
| Ben, pour moi, le probleme est toujours là, ce matin.... Mais ça ne gène pas la lecture dans le forum! - |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: page déformée Ven 30 Nov 2007 - 9:39 | |
| pour moi aussi le problème est toujours là, mais aucune gêne dans la lecture du forum |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: page déformée Sam 1 Déc 2007 - 12:31 | |
| Après vérification, il semblerait que ce phénomène ne se produise que dans les navigateurs IE. Le nouvel éditeur en est bien la cause. La correction est en cours. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: page déformée Mar 11 Déc 2007 - 10:59 | |
| voilà, Forumactif l'a confirmé ce matin, c'est réglé, et le problème diparaitra à la prochaine mise à jour du forum |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| | |
| Sujet: Re: page déformée Mar 11 Déc 2007 - 15:33 | |
| je ne savais pas. alors le problème est réglé depuis 10h ce matin, "impek" je n'avais pas fait attention au moment de poster. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page déformée | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |