Sujet: Angelo Debarre - Thomas Dutronc Manoir de Mes Rêves Ven 20 Aoû 2021 - 19:30
Bonsoir,
Angelo Debarre - Thomas Dutronc Manoir de Mes Rêves
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Joy lives in New Orleans Jazz (4KHDR) Mar 31 Aoû 2021 - 1:53
Bonne nuit les nocturnes,
Rien que pour notre Ami Claudy, puis pour vous tous, je tente d'être tant que possible pas trop mauvais DJazz...
Là, je viens de trouver dans un jukebox un peu plus actuel que celui là...
Joy lives in New Orleans Jazz (4KHDR)
Bye
Sujet: Emotional Blues Music - Relax Modern Blues Guitar and Piano Instrumental | List Of Best Blues Songs Lun 27 Sep 2021 - 22:33
Bonsoir,
Emotional Blues Music - Relax Modern Blues Guitar and Piano Instrumental | List Of Best Blues Songs
OK, c'est un peu Jazz- Blues & limite Rock pour les nocturne
Il est seulement 22h 33' &quelques "
Bye
Sujet: n a Sentimental Mood Sam 2 Oct 2021 - 5:10
Bonjour,
Un peu de Jazz pour notre Ami Claudy & tous aussi bien sûr...
The Duke & John Coltrane
In a Sentimental Mood
Bye
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: The New Mastersounds - Idris Sam 30 Oct 2021 - 18:48
On s'endort ? J'ai de quoi vous réveiller !
Sujet: A Thousand Miles from Nowhere Sam 30 Oct 2021 - 20:12
ivanovitch a écrit:
On s'endort ? J'ai de quoi vous réveiller !
Bonsoir Ivano,
Ben voyons, c'est désespérant si c'est le cas
Il faut des noms non d'une pipe de Saint Clause alors mais avons nous une balance juste
Mais je repasse mes chemises aussi ...
Byez pas trop
P.S...
A Thousand Miles from Nowhere
OK, ce n'est pas tout à fait du Jazz mais à cette heure çà tiendra éveillé ceux qui sont aiguillés vers la Route 66
Bye
Sujet: Christone "Kingfish" Ingram MISSISSIPPI BLUES GUITAR HEAT Montréal JAZZ Festival Canada 2018 Lun 1 Nov 2021 - 23:11
Christone "Kingfish" Ingram MISSISSIPPI BLUES GUITAR HEAT Montréal JAZZ Festival Canada 2018
From the Delta! FULL SHOW!!! FIJM - LES SOIRÉES BLUES 75 min. Montréal Québec Canada 5 juillet 2018.
Check "Outside Of This Town" on Alligator Records.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Isfar Sarabski "G-Man" en Session TSFJAZZ Jeu 18 Nov 2021 - 19:03
Je découvre, et ce jeune pianiste azéri est un prodige !
Sujet: Chet Baker Live @ Ronnie Scott's Mar 21 Déc 2021 - 19:19
Bonsoir,
Chet Baker Live @ Ronnie Scott's
Sujet: Nina Simone - Live at Montreux 1976 - ARTE Concert Mer 22 Déc 2021 - 18:08
Bonsoir,
Nina Simone - Live at Montreux 1976 - ARTE Concert
Sur les cinq concerts que Nina Simone, disparue en 2003, donna au festival de jazz de Montreux, celui enregistré le
3 juillet 1976 est le plus mémorable et le seul dont il subsiste une vidéo. Sanglée dans une petite robe élégante, la reine de la soul et du blues apparaît
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Mer 22 Déc 2021 - 18:48
Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir,
Nina Simone - Live at Montreux 1976 - ARTE Concert
Sur les cinq concerts que Nina Simone, disparue en 2003, donna au festival de jazz de Montreux, celui enregistré le
3 juillet 1976 est le plus mémorable et le seul dont il subsiste une vidéo. Sanglée dans une petite robe élégante, la reine de la soul et du blues apparaît
Afin de vous faire comprendre un peu, la tention comme l'émotion. sit down and , un peu .tendue et altière, puis se laisse dérider par une facétie du public, avant de s’installer au piano. Déclarant qu’elle souhaite "commencer par le commencement", elle démarre par un morceau de son premier album, "Little Girl Blue", lancé par une superbe introduction classique. Ce préambule rappelle que Nina Simone a travaillé d’arrache-pied à ses débuts pour devenir concertiste, un rêve brisé par la ségrégation et ses origines sociales, dont elle gardera une plaie ouverte à jamais. Le public est saisi par sa voix magnifique et déchirante, sa virtuosité au piano et sa présence chaleureuse. Toujours sur le fil, Nina Simone se raconte avec émotion, entre les morceaux "Backlash Blues", "Be My Husband", "Feelings", etc., qu’elle interprète seule au piano ou accompagnée d’un batteur. Pour finir, elle fait venir sur scène un percussionniste sénégalais et livre une danse africaine libératrice. Une prestation mémorable.
jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Mer 22 Déc 2021 - 20:37
Jean-Jacques a écrit:
[]Sur les cinq concerts que Nina Simone, disparue en 2003, donna au festival de jazz de Montreux, celui enregistré le 3 juillet 1976 est le plus mémorable et le seul dont il subsiste une vidéo.
Heureux ceux qui, comme ici, ont vu Nina Simone au meilleur de ses capacités.
Moi, je ne l'ai vue à Rouen que plus tard, au début des années 90, dans un état de délabrement physique et vocal induit, sans doute non pas seulement par la maladie, mais très certainement aussi par l'alcool et autres substances. C'était pitoyable !!
Le jazz m'a, heureusement, laissé souvent de meilleurs souvenirs..
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Jeu 23 Déc 2021 - 14:23
jeanlouis.hucy a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
[]Sur les cinq concerts que Nina Simone, disparue en 2003, donna au festival de jazz de Montreux, celui enregistré le 3 juillet 1976 est le plus mémorable et le seul dont il subsiste une vidéo.
Heureux ceux qui, comme ici, ont vu Nina Simone au meilleur de ses capacités.
Moi, je ne l'ai vue à Rouen que plus tard, au début des années 90, dans un état de délabrement physique et vocal induit, sans doute non pas seulement par la maladie, mais très certainement aussi par l'alcool et autres substances. C'était pitoyable !!
Le jazz m'a, heureusement, laissé souvent de meilleurs souvenirs..
Bonjour,
Ce pourquoi j'ai montré Nina Simone en 1976 encore
Sujet: Higelin - Mona Lisa Klaxon - Jazz à Juan - Juillet 1986 Lun 27 Déc 2021 - 23:39
BOnsoir,
Higelin - Mona Lisa Klaxon - Jazz à Juan - Juillet 1986