Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
22017 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Ana Popovic - Long Road Down / ANA POPOVIC . Long road down . Le Ziquodrome . Compiégne Dim 30 Aoû 2020 - 11:18
Connaissez-vous la chanteuse et guitariste soul Ana Popovic ? Non comme moi ? ZIKMU !
Version live à Compiégne :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: The ponderous pachyderm of the planks Wynton Marsalis (2020) Jeu 18 Mar 2021 - 18:41
Le swing classique et classieux de Wynton Marsalis, qui produit encore !!
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: DIDIER LOCKWOOD QUARTET (2017) Mar 23 Mar 2021 - 21:39
Bonsoir,
DIDIER LOCKWOOD QUARTET (2017)
Didier Lockwood, né le 11 février 1956 à Calais (France) et décédé le 18 février 2018 dans
le 20e arrondissement de Paris1, est un violoniste français, œuvrant surtout dans le jazz.
Bonne fin de soirée
Sujet: Doris Day with André Previn Trio - Close Your Eyes Dim 11 Avr 2021 - 19:03
Fermez vos yeux, et offrez vous un retour en douceur vers les années 60 :
Sujet: Placebo Live In Bruxelles (Belgium, 12th april 1973) & "Humpty Dumpty" Marc Moulin Tribute Flagey 2013 Jeu 15 Juil 2021 - 1:19
Bonjour,
Placebo Live In Bruxelles (Belgium, 12th april 1973)
"Humpty Dumpty" Marc Moulin Tribute Flagey 2013
Fermez vos yeux & Bonne nuit
Sujet: Loretta Lynn - Still woman enough (feat. Carrie Underwood & Reba Mac entire) Sam 17 Juil 2021 - 22:45
Plus bues que jazz, mais à cette heure, on change de tempo facilement.
Sujet: Funky Jazz • Saxophone & Harmonica Blues • Slow Blues • 12 Bar Blues • Smooth Jazz Blues Lun 19 Juil 2021 - 21:37
ivanovitch a écrit:
Plus blues que jazz, mais à cette heure, on change de tempo facilement.