Sujet: Bernard Lavilliers, Catherine Ringer - IDEES NOIRES avec Catherine Ringer Lun 5 Nov 2018 - 11:45
Bonjour,
Oh Oui, c'est du Jazz, de France, les histoires de vies font "Le Jazz" !! !!
Bernard Lavilliers, Catherine Ringer - IDEES NOIRES avec Catherine Ringer
De plus si çà vous prend aux tripes
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Allan Harris: Sister Sadie from The Genius of Eddie Jefferson Ven 14 Déc 2018 - 19:35
Jean-Jacques a écrit:
les histoires de vies font "Le Jazz" !! !!
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Michel Legrand - Legrand Jazz, Side & Two !! !! Dim 23 Déc 2018 - 11:03
Bonjour,
Michel Legrand - Legrand Jazz, Side & Two !! !!
Legrand Jazz : Michel Legrand dirige les géants du jazz américain est un album jazz sorti en France en 1959.
Il réunit trois séances d’enregistrement réalisées en juin 1958 à New York... Miles Davis fit sur Legrand Jazz l’une de ses dernières apparitions en carrière comme sideman
Michel Legrand - Legrand Jazz, Side One
Michel Legrand - Legrand Jazz, Side Two
On notera comme l’un des traits les plus originaux des arrangements proposés par Legrand l’utilisation, inédite à l’époque dans le monde du jazz, du vibraphone comme instrument essentiellement rythmique.
Source du texte : ICI
Sujet: George Duke Trio "It's On" Live at Java Jazz Festival 2010 Jeu 17 Jan 2019 - 23:35
Bonsoir,
George Duke Trio "It's On" Live at Java Jazz Festival 2010
Génie des claviers, il est un artiste contemporain incontournable dans des styles musicaux tel que le jazz, le jazz fusion, la soul ou le funk.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Grant Green - Cantaloupe Woman - 1971 [Soul-Jazz] Dim 20 Jan 2019 - 17:38
Si vous aimez la guitare en mode jazzy, Grant Green va vous en mettre plein les les esgourdes (comme en page 11 j'espère ! ) :
Sujet: Ella Fitzgerald and Louis Armstrong - Ella and Louis (1956) - [Classic Vocal Jazz Music] Sam 2 Fév 2019 - 0:37
Bonne nuit, douce nuit
Avec le jazz pour les nocturnes ...
Ella Fitzgerald and Louis Armstrong - Ella and Louis (1956) - [Classic Vocal Jazz Music]
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Sam 2 Fév 2019 - 1:07
Jean-Jacques a écrit:
. Ella Fitzgerald and Louis Armstrong - Ella and Louis (1956) - [Classic Vocal Jazz Music]
J'ai cet album dans ma cd-thèque. Je l'écoute toujours avec grand plaisir. Deux voix du jazz qui se mêlent à merveille.
Bonne fin de soirée...avec ton choix musical que je partage bien volontiers, Jean-jacques.
Sujet: Morning Jazz & Bossa Nova For Work & Study - Lounge Jazz Radio - Live Stream 24/7 Ven 8 Fév 2019 - 8:42
Bonjour,
Morning Jazz & Bossa Nova For Work & Study - Lounge Jazz Radio - Live Stream 24/7
"Good Morning" à vous tous dans notre forum TSGE
Jean-Jacques
Sujet: PALO! "Al Monte" • Musica Cubana Salsa Jazz Funk Sam 9 Fév 2019 - 9:11
Bonjour,
PALO! "Al Monte" • Musica Cubana Salsa Jazz Funk ♫♫
Sujet: DIDIER LOCKWOOD QUARTET (2017) & NOUGARO - L' IRLANDAISE Sam 2 Mar 2019 - 23:50
Bonsoir,
DIDIER LOCKWOOD QUARTET (2017) ♫♫
DIDIER LOCKWOOD - VIOLIN ANDRÉ CECCARELLI - DRUMS DIEGO IMBERT - DOUBLE BASS SYLVAIN LUC - GUITAR
Nul besoin de vous les présenter ♫♫
NOUGARO - L' IRLANDAISE
Auteur : Claude Nougaro Compositeur : Didier Lockwood Arrangeurs : Didier Lockwood / Bernard Arcadio
Sujet: Erik Truffaz Quartet "Trippin’ The Lovelight Fantastic" @Jazz_in_Marciac 2018 Sam 23 Mar 2019 - 23:52
Bonsoir,
Erik Truffaz Quartet "Trippin’ The Lovelight Fantastic" @Jazz_in_Marciac 2018
Sujet: Christian Escoudé - Minor Phrasing Jeu 11 Avr 2019 - 19:43
Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir,
Erik Truffaz Quartet "Trippin’ The Lovelight Fantastic" @Jazz_in_Marciac 2018
Pour prolonger, si tu n'avais pas vu à l'époque.
=================================
Bien que ce soit une "revisite", celui-ci va vous parler tout de suite :
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Chick Corea & Gary Burton: Love Castle Jeu 11 Avr 2019 - 20:11
Que de la bonne !
Allez, ma contribution à la culture Jazzie avec deux monstres de la musique : Chick Corea au piano et Gary Burton au vibraphone... Petit hommage ici au seul fabicant de vibraphone en France, M. Bergerault, qui fut mon chef d'orchestre....
Sujet: Coleman Hawkins - The Hawk In Hi Fi (1956) (Full Album) Dim 28 Avr 2019 - 4:30
Bonjour,
Coleman Hawkins - The Hawk In Hi Fi (1956) (Full Album)
Coleman “Bean” Hawkins (le haricot), (21 novembre 1904 - 19 mai 1969) est un musicien américain, saxophoniste ténor de jazz. Il fut l’un des solistes majeurs du middle jazz.