Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Dim 27 Déc 2015 - 19:58, édité 1 fois
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE Jeu 17 Déc 2015 - 16:26
ivanovitch Administrateur de TSGE
22030 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Ella Fitzgerald - Caravan (High Quality - Remastered) Dim 27 Déc 2015 - 19:58
Un petit classique ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Chet Baker & Stan Getz Quartet - Dear Old Stockholm Dim 3 Jan 2016 - 19:19
Jazz ou classique ? Difficile à dire, tant ces deux géants nous transportent loin avec leur interprétation de standards...
Extrait de ce concert, voici Chet & Stan revisitant "Dear Old Stockholm" :
Puisque disparue :
One more time :
Dernière édition par ivanovitch le Sam 30 Nov 2019 - 16:28, édité 4 fois
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Relaxing Jazz music for work in office - 2015 Dim 17 Jan 2016 - 5:24
Bonjour,
Relaxing Jazz music for work In Forum
Bonne journée à vous, Jean-Jacques
Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
Sujet: Dizzy Gillespie & Louis Armstrong - Umbrella Man Dim 17 Jan 2016 - 7:10
Bonjour Jean-Jacques,
Voyons, bien ton jazz mais pour se réveiller, à deux c'est mieux !! !!
Dizzy Gillespie & Louis Armstrong - Umbrella Man
Nomade
Sujet: EASY MONEY SANT ANDREU JAZZ BAND & JESSE DAVIS ( JOAN CHAMORRO DIRECCION ) Dim 17 Jan 2016 - 8:53
Nomade a écrit:
Bonjour Jean-Jacques,
Voyons, bien ton jazz mais pour se réveiller, à deux c'est mieux !! !!
Bonjour,
A deux c'est bien, ensemble ce n'est pas si mal non plus pour l'éveil !! !!
Plus jeune aussi
JAZZ BAND & JESSE DAVIS
A+++ Jean-Jacques
Sujet: Paco De Lucia & Al Di Meola The Reunion "Mediterranean Sundance" Lun 7 Mar 2016 - 18:06
Vu en big band page 08 grâce à Jean-jacques, voici Paco De Lucia en duo avec Al Di Meola sur Mediterranean Sundance. 9 mn entre ciel et mer...
Sujet: Roy Ayers Ubiquity - Mystic Voyage / San Francisco Bay Bridge - USA Etats-Unis Dim 29 Mai 2016 - 17:08
Le jazz, c'est aussi faisable en journée, et même en plein soleil, il a drôlement raison notre Winnie !
Le plein est fait ? Ouvrez la fenêtre, le concert vous attend droit devant :
37°48'22.68"N 122°22'09.11"W
Sujet: -M- et Yaron Herman - Vive le vent - Le Petit Journal de Noël du 24/12/2015 - CANAL+ Sam 30 Juil 2016 - 0:09
Bonjour,
-M- et Yaron Herman - Vive le vent - Le Petit Journal de Noël du 24/12/2015 - CANAL+
Sujet: John McLaughlin & The 4th Dimension FULL CONCERT 2012 - Live at 33. Leverkusener Jazztage Sam 30 Juil 2016 - 0:31
Bonjour,
John McLaughlin & The 4th Dimension FULL CONCERT 2012 Une suite évidente après le lien juste avant
Bonne nuit à vous et A+, Jean-Jacques
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: John McLaughlin-Al di Meola-Paco de Lucia : David Mar 16 Aoû 2016 - 16:30
De temps en temps, ces trois là se rencontraient pour faire un "bœuf", et ça donnait des choses étonnantes.
John McLaughlin, Al di Meola, Paco de Lucia : David
Sujet: Toots Thielemans - Live At The Hague Jazz Festival (2010) Dim 4 Sep 2016 - 19:55
Toots Thielemans - Live At The Hague Jazz Festival (2010)
Toots Thielemans qui est décédé récemment à l'âge de 94 ans. Harmoniciste et guitariste, parfois même siffleur de jazz belge né à Bruxzlles.
Sujet: International Jazz Day 2015 - All-Star Global Concert Live from Paris Sam 24 Sep 2016 - 23:09
Bonsoir,
International Jazz Day 2015 - All-Star Global Concert Live from Paris
A+, Jean-Jacques
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Duc des Lombards Paris Sam 8 Oct 2016 - 11:27
Salut
Je sais que ce sujet est fait pour faire découvrir des artistes de jazz mais je me permet de faire un petit HS pour vous montrer un endroit dont il est souvent question sur FIP , le club de jazz le Duc des Lombards !