Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez | 

Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11470
Localisation .

Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:23

Bach était un jazzman ! Très très belle interprétation Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Bon
Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Sans_186
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:04

gollum a écrit:
Ne me semble t-il pas que nous n'ayons pas encore écouté un des plus grands jazzmans français, si ce n'est le plus grand, une carrière international exceptionnelle.

Jacques Loussier et son trio:

-
Merci Gollum, je ne connaissais pas du tout , ces interprétations sont...prodigieuses, je découvre et en redemande, et encore merci Gollum
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16881
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:33

C'est ça le partage sur TSGE, et tu as probablement un tas de choses à m'apprendre. Wink

En France, Jacques Loussier et Eddy Louiss ont fait des choses remarquables.
J'ai bien aimé aussi ce qu'ont fait les Swingle Singers en Jazz vocal.

J.S. BACH.

-
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:31

Dans le style "jazz-manouche", John Dummer, au début des années 70, nous avait concocté "Nine by Nine":

Beaucoup pensaient à cette époque que c'était du Stéphane Grappelli.

-
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 67
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:30

SalutQue des souvenirs merci Gollum
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:20

Cette grande dame du jazz avait fait un tabac dans les 80s avec son tube:

-
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:59

Salut

J'ai toujours aimé ce morceaux et du coup je vais aller écouter d'autres morceaux d'elle .
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: 07.ZZ.Top.Live - Kiko (Live at Montreaux Kiko)    Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:19

Bonjour, Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Bonjour

07.ZZ.Top.Live - Kiko (Live at Montreaux Kiko)

En Jazz, après Madame Nina Simone Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Jap, montrer mieux est dans le domaine de l'impossible à mon humble avis.

ZZ.Top.Live ici est plaisant Very Happy

A+ Jean-Jacques Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Bonjour3
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Aldo Romano, Louis Sclavis, Henri Texier - Annobon / Carnet De Route   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:24

Titre qui vient de passer à l'instant depuis le studio 105 :

Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Sans_t64  Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Point-10  Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Djn0610 Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Cramio10   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 J_char10  Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Dim 4 Sep 2016 - 21:46, édité 1 fois
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Didier Lockwood - La Ballade Irlandaise (1993) / Claude Nougaro   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:52

Une petite ritournelle popularisée par Claude Nougaro ? Ou est-ce l'inverse ?

Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Sans_t64  Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Point-10  Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Djn0610 Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Cramio10   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 J_char10  Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: bjork i dansi med per Gling - Gló Í dansi með þér    Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:36

Là aussi, mon cœur a balancé entre plusieurs choix, puisque ça vient de passer sur FIP et que ce titre semble évoquer un remake...
Mais comme c'est l'heure du jazz (sauf pour Winnie, c'est 24/24 ! Laughing ), alors hop, mettez vous ça entre les oreilles :

Dernière édition par ivanovitch le Dim 4 Sep 2016 - 21:52, édité 2 fois
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:49

Salut

Quoi !
Jazz a fip à commencé ?
C'est pas de 19h à 20h ?
Non parce que moi je vais débaucher et j'écoute tout les soir en rentrant à la maison , si ils changent les horaires ça va chier dans le ventilo !
En attendant je ne connaissais pas ce morceaux .
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:56

Mac Cany a écrit:
Salut

Quoi !
Jazz a fip à commencé ?
C'est pas de 19h à 20h ?
C'est bien cette heure (ils ont raboté 30 mn avec le changement à la tête, une misère !).

Mais tu sais comment ils sont : ils nous préparent tout doucement la demi-heure précédent la session.

Allez, tu pars détendu, tu arrives détendu, relax ! Laughing

Dernière édition par ivanovitch le Lun 23 Nov 2015 - 20:57, édité 1 fois
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:58

Ouf
winnie
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11470
Localisation .

MessageSujet: Count Basie - The Elder   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:38

Un coup de Count Basie, le swing comme je ne m'en lasse pas !

Count Basie, c'est vachement chiadé comme musique : il y a un 1er plan, un 2ème rideau, des 3èmes couteaux qui attendent leur heure, et parfois des 4èmes de couverture qui passent la ligne d'arrivée en premier !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE   Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE - Page 9 Empty

Le JAZZ - Pour les nocturnes de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut