| | | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 09:39 | |
| Bonne remarque. Je n'ai pas reçu de message d'annonce de ce défi. Je crois c'est un essai de l'éditeur élargi qui est responsable du bug |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 09:56 | |
| MP envoyé , moi aussi je n'ai pas recu d'annonce , j'ai découvert ce défi ce matin . |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 10:02 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 10:16 | |
| Et bien nous avons deux vainqueurs!!!!! Le premier est......... MAC CANY!!!!!!!!!!!!Defi process finder es toujours aussi efficace!!!! Le deuxième est....... J.CHARRRRRRR!!!!!!!!!!Le flair, toujours le flair!!!!! BRAVO à tous les deux!!!!!!! Je tiens à signaler que la réponse à ce défi fera l'objet d'un mail officiel de protestation!!!! Je vous en dirai plus à la fin de ce défi!!! Il y aura peut être aussi besoin d'un i-bleu.......... wouaff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 12:23 | |
| Plus personne pour ce défi?????
wouaff |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 12:55 | |
| j'ai pas le temps maintenant ... mais je suis dessus ce soire ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 20:29 | |
| et bien alors............
j'attends............
je me sens si seul sans vous!!!!
wouaff |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| | |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 21:42 | |
| trouve pô ... - Provence-Alpes-Cote d'Azur ? - Languedoc-Roussillon ? ca donne ce genre de questions quand on tourne en rond ... . |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mar 27 Nov 2007, 22:01 | |
| je suis sur le coup !
alors gallus (si c'est pas le nom latin , où grec je sais pas, de coq ) est ce il a un rapport avec la première image autre que des ruines tout près ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mer 28 Nov 2007, 07:07 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mer 28 Nov 2007, 07:07 | |
| réponses en haut!!!
wouaff |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mer 28 Nov 2007, 09:17 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mer 28 Nov 2007, 09:27 | |
| non d'un felis!!!!!!!!!!!! Le troisième vainqueur est.............. LURGEEEE!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO à lui!!!!!!! Et un Felis silvestris lybica pour lui en guise d'amuse gueule!!!! source : http://brainmaps.org/index.php?p=info-Felis-catuswouafff |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) Mer 28 Nov 2007, 11:47 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi image : Non d'un gallus!!!! (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |