|
|
Auteur | Message |
---|
AmI2Blame4 Surfeur (niv 4)
366 angers
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 28 Jan 2008 - 15:29 | |
| YES !! On s'approche mais...le plus dur reste à faire !! Quelle était donc cette fameuse série ? (ou plutôt ce feuilleton) Qui est-ce ? (et que fait-elle à cette grenouille ? ) OUIune actrice ? actrice dans une série télévisée ? NONune peintre ? une photographe ? écrivain ? chanteuse ? Politique ? Géologue ou un truc comme ça ? illustratrice de livres pour enfants ? vétérinaire ? (non...la grenouille était un piège) patineuse ? INDICESCanadienne Elle faisait partie d'un trio. Dans ce trio, elle s'appelait Jessica. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 28 Jan 2008 - 15:42 | |
| |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 28 Jan 2008 - 18:38 | |
| Dans "Drôles de Dames" |
|
|
| |
366 angers
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 28 Jan 2008 - 20:26 | |
| Je rajoute un indice.... Qui est-ce ? (et que fait-elle à cette grenouille ? ) OUIune actrice ? actrice dans une série télévisée ? NONune peintre ? une photographe ? écrivain ? chanteuse ? Politique ? Géologue ou un truc comme ça ? illustratrice de livres pour enfants ? vétérinaire ? (non...la grenouille était un piège) patineuse ? Alors feuilleton pour jeunes (enfants ou adolescents) ? (pour enfants non, pour ados oui) Dans "Drôles de Dames" ? INDICESCanadienne Elle faisait partie d'un trio. Dans ce trio, elle s'appelait Jessica. Le trio est poursuivi par Francis. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 4:48 | |
| Est-ce un feuilleton que l'on peut voir à la télévision présentement ou il y a quelques années |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 8:35 | |
| le trio est-il : Laure caroline Jessica |
|
|
| |
366 angers
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 9:32 | |
| @Chantale : je dirai non car vriament il a pris un sacré coup de vieux, ce feuilleton ! Il n'est pas près de repasser à l'écran ÀMHA @Patrice : pas du tout !! mais allez je donne un indice supplémentaire. Qui est-ce ? (et que fait-elle à cette grenouille ? ) OUIune actrice ? actrice dans une série télévisée ? NONune peintre ? une photographe ? écrivain ? chanteuse ? Politique ? Géologue ou un truc comme ça ? illustratrice de livres pour enfants ? vétérinaire ? (non...la grenouille était un piège) patineuse ? Alors feuilleton pour jeunes (enfants ou adolescents) ? (pour enfants non, pour ados oui) Dans "Drôles de Dames" ? le trio est-il : Laure caroline Jessica ? Est-ce un feuilleton que l'on peut voir à la télévision présentement ou il y a quelques années ? INDICESCanadienne Elle faisait partie d'un trio. Dans ce trio, elle s'appelait Jessica. Le trio est poursuivi par Francis. Dans le trio, il y avait un certain REM |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: l'Age de Cristal serie 1977/1978 trio logan jessica et rem Mar 29 Jan 2008 - 10:36 | |
| |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 10:39 | |
| j'espère que j'ai bien transmis la réponse car je ne sais pas encore faire et pat est absent kris |
|
|
| |
366 angers
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 11:04 | |
| - patrice a écrit:
- j'espère que j'ai bien transmis la réponse
Bonjour Kris, bien vu pour l'image mais...ce n'est pas la question posée que du coup je rappelle : Qui est-ce ? |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 11:16 | |
| c'est l'actrice heatler menzies Plus discrète est la carrière de Heather Menzies dont la courte jupe a émoustille plus d'un jeune téléspectateur de « L'âge de cristal » dont l'auteur de ces lignes en particulier. Toutefois, à la différence de Gregory Harrison, Heather a su parfois s'imposer au cinéma. Ainsi, a-t-on pu l'apprécier dans le film « Hawaii » signé George Roy Hill, en 1966. Pour la télévision, elle a participé à trois reprises au show « Dragnet », en 1967, à « Bonanza », en 1970, ou plus tard à « Spenser for Hire », en 1987, aux côtés de Robert Urich, son époux dans la vie. j'espère que c'est la bonne réponse |
|
|
| |
366 angers
| Sujet: Heather Menzies, L'âge de cristal Mar 29 Jan 2008 - 11:52 | |
| Bravo patrice !! Il s'agissait bien de Heather Menzies. Elle incarnait Jessica 6 dans l'inoubliable feuilleton de science-fiction L'âge de cristal. Inoubliable à plus d'un titre : * les tenues hallucinantes des héros ; * les véhicules supposés sur coussin d'air mais on distinguait un peu les roues cachées en dessous et on voyait les traces de roues quand le véhicule s'éloignait ; * REM, l'androïde qui me fascnait à l'époque ; * j'en passe... J'ai hésité à vous proposer les deux autres acteurs mais, ils sont très reconnaissables... alors que l'actrice est plus passe-partout. Dans les indices, j'ai évité le nom de Logan qui permet immédiattement de trouver, puisque le titre anglophone est Logan's run. Il y a eu un film, qui a précédé la série, mais je ne suis pas sûr qu'il soit sorti en France... Vous trouverez >>>ICI<<< ce que ça raconte. La photo sortie par patrice est intéressante, voici quasiement la même mais sur pieds pour qu'on se rende bien compte des tenues et des décors (bien que souvent tourné en plein air dans mes souvenirs) : |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 13:13 | |
| c'est reparti |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 13:42 | |
| |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Mar 29 Jan 2008 - 13:49 | |
| |
|
|
| |