|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Dim 2 Déc 2007 - 23:30 | |
| non : C'est une photo de ton tonton gilbert ou quoi ? (j'aurai bien aimé pourtant !) Cet homme est-il connu dans le monde de la musique ? oui : |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Dim 2 Déc 2007 - 23:33 | |
| C'est un écrivain |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Dim 2 Déc 2007 - 23:35 | |
| Connu mondialement, qui est-il ? Pour ma part, je ne me rappelais plus de son visage ( si je l'ai déjà vu un jour )... ******************************************************************************* plouf :C'est une photo de ton tonton gilbert ou quoi ? (j'aurai bien aimé pourtant !)Cet homme est-il connu dans le monde de la musique ? C'est un écrivain vouiiiiiiiiiiiii : |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 3:48 | |
| un acteur |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 9:05 | |
| Connu mondialement, qui est-il ? Pour ma part, je ne me rappelais plus de son visage ( si je l'ai déjà vu un jour )... Indice : ce géant (en son domaine) est né en 1912.
******************************************************************************* plouf :C'est une photo de ton tonton gilbert ou quoi ? (j'aurai bien aimé pourtant !)Cet homme est-il connu dans le monde de la musique ? C'est un écrivain un acteur vouiiiiiiiiiiiii : |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 14:57 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 15:00 | |
| Connu mondialement, qui est-il ? Pour ma part, je ne me rappelais plus de son visage ( si je l'ai déjà vu un jour )... Indice : ce géant (en son domaine) est né en 1912.
******************************************************************************* plouf :C'est une photo de ton tonton gilbert ou quoi ? (j'aurai bien aimé pourtant !)Cet homme est-il connu dans le monde de la musique ? C'est un écrivain un acteur vouiiiiiiiiiiiii :
un photographe ? |
|
|
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 15:05 | |
| ouais, on a déjà un indice Encore vivant ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 15:06 | |
******************************************************************************* plouf :C'est une photo de ton tonton gilbert ou quoi ? (j'aurai bien aimé pourtant !)Cet homme est-il connu dans le monde de la musique ? C'est un écrivain un acteur Encore vivant ? vouiiiiiiiiiiiii :
un photographe ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 15:11 | |
| |
|
|
| |
Yorigami Surfeur (niv 3)
208 le Freney d'Oisans
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 15:12 | |
| L'incroyable Robert DOISNEAU |
|
|
| |
| Sujet: Robert Doisneau Lun 3 Déc 2007 - 15:33 | |
| Yorigami Voici la page où j'ai pris la photo que je vous met entière cette fois-ci : Petite bio de Monsieur Robert Doisneau : http://www.republique-des-lettres.fr/1608-robert-doisneau.php L'enfance vue par Doisneau : Le baiser de l'Hôtel de ville se trouve partout, celle là vous dira quelque chose ! A ton tour Yorigami |
|
|
| |
Yorigami Surfeur (niv 3)
208 le Freney d'Oisans
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 16:22 | |
| Avec la photo emblématique qui a fait connaître Doisneau pour conclure. [img:170d]http://imagecache2.allposters.com/images/pic/GDF/D0173V~Le-baiser-de-l-Hotel-de-ville-Paris-1950-Affiches.jpg Je reviens... |
|
|
| |
Yorigami Surfeur (niv 3)
208 le Freney d'Oisans
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Lun 3 Déc 2007 - 16:46 | |
| Qui Suis-je |
|
|
| |