PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Stargate SG1 et Atlantis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Stargate SG1 et Atlantis. Empty
MessageSujet: Stargate SG1 et Atlantis.   Stargate SG1 et Atlantis. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:27

Une série, hyper connue : Stargate SG1 (qui est arrivée à son terme d'ailleurs).
Une série un peu moins connue et dérivée de la première : Stargate Atlantis (4 saisons)

Personnellement, ce sont deux séries que j'apprécie particulièrement ! Elles sont bien faites, il y a de la science-fiction (normal, c'est américain) mais aussi une bonne part de "réel" avec toute une explication du la mythologie terrestre (pour SG1). Pour Atlantis, c'est la découverte de la cité qui fait encore tant parler. Sauf que celle-ci ne se trouve pas sur terre, mais dans une autre galaxie.

Stargate SG1

Stargate SG1 et Atlantis. 18415318

10 saisons, 214 épisodes. La série est arrêtée depuis cette année. Elle est en diffusion actuellement sur M6 pour la dernière saison.


Stargate Atlantis

Stargate SG1 et Atlantis. 18415451

Il y a actuellement 3 saisons (une quatrième en préparation normalement). La 3e saison n'est pas encore diffusée en France.

Synopsis : Une nouvelle Porte des étoiles découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
L'équipe Stargate : Atlantis a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith...

Regardez-vous ces séries ? Et si oui, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Stargate SG1 et Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis.   Stargate SG1 et Atlantis. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:22

Hyper fan de SG-1 j'ai malheuresement décroché vers la 6ème ou 7ème saison ....

J'ai jamais accroché aux autres moutures !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Stargate SG1 et Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis.   Stargate SG1 et Atlantis. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:12

Ba j'avoue que j'ai décroché aussi à la 6e ou 7e saison, mais j'ai repris à la 8e. En même temps, j'ai jamais vu les premières saisons Embarassed

Pour Atlantis, j'attends de voir la nouvelle saison, car la 2e m'avait quelque peu déçue. Mais on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Stargate SG1 et Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis.   Stargate SG1 et Atlantis. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:34

Stargate SG1, je n'ai jamais accroché aux 2 premières saisons, tout comme je n'ai pas aimé le film "La porte des étoiles"
Pourtant j'adore la SF.

Ensuite, je n'ai pas suivi les autres saisons, peut-être ai-je eu tort.


Stargate Atlantis, je ne connais pas.

Tiens, j'ai un cadeau pour Beatriz.
Je t'offre la porte des étoiles.
Attention, c'est la vrai. Very Happy
Si tu l'utilises, ne restes pas de l'autre côté. J'ai besoin de toi pour modérer le forum. Laughing
Stargate SG1 et Atlantis. Starga10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Stargate SG1 et Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis.   Stargate SG1 et Atlantis. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:46

Merci c'est trop gentil ! Laughing

Ba que je reste pas de l'autre côté tout dépendra ce que j'y trouverais Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Stargate SG1 et Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis.   Stargate SG1 et Atlantis. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:45

Beatriz a écrit:
Ba que je reste pas de l'autre côté tout dépendra ce que j'y trouverais Rolling Eyes Wink

EUH!....Moi j'paris que si elle trouve Alban de l'autre côté....elle y reste ça c'est certain. Laughing Laughing Langue2

EH!EH!EH! Je sors....... Ange Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Stargate SG1 et Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis.   Stargate SG1 et Atlantis. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:12

chantale a écrit:
Beatriz a écrit:
Ba que je reste pas de l'autre côté tout dépendra ce que j'y trouverais Rolling Eyes Wink

EUH!....Moi j'paris que si elle trouve Alban de l'autre côté....elle y reste ça c'est certain. Laughing Laughing Langue2

EH!EH!EH! Je sors....... Ange Se cacher

J'l'attendais celle-là Rolling Eyes Et ça ne m'étonne pas de toi Chantale Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stargate SG1 et Atlantis. Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Atlantis.   Stargate SG1 et Atlantis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et Atlantis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: