|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Jeu 13 Déc 2007 - 11:30 | |
| La musique est son activité principale ? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Jeu 13 Déc 2007 - 11:47 | |
| F _ _ _ _ B _ _ _ _ _ _ indice : personne connu dans un certain milieu oui
milieu artistique musicien(ne) il la musique est son activité principale nonmilieu cinématographique français musicien(ne) parce qu'il(elle) ne fait pas que ça elle |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Jeu 13 Déc 2007 - 12:05 | |
| |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Jeu 13 Déc 2007 - 12:48 | |
milieu artistique musicien(ne) il la musique est son activité principale nonmilieu cinématographique français musicien(ne) parce qu'il(elle) ne fait pas que ça elle Euh... qu'entends-tu par contemporain ? Qui fait de la musique contemporaine ou bien qui est encore vivant ? Parce que de ça va dépendre ma réponse |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Ven 14 Déc 2007 - 0:19 | |
| oui, qui est vivant. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Ven 14 Déc 2007 - 3:32 | |
| Est-ce un musicien qu'on peut voir à la télévison |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Ven 14 Déc 2007 - 9:46 | |
milieu artistique musicien(ne) il la musique est son activité principale vivant (enfin, aux dernières nouvelles ) nonmilieu cinématographique français musicien(ne) parce qu'il(elle) ne fait pas que ça elle qu'on peut voir à la télé (personnellement, je n'l'ai jamais vu, mais je ne regarde pas toutes les chaines ) |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Ven 14 Déc 2007 - 23:47 | |
| Pratique t-il un instrument à vent ? |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Sam 15 Déc 2007 - 0:53 | |
| Quelqu'un qui vient d'Europe |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Sam 15 Déc 2007 - 13:24 | |
| F _ _ _ _ B _ _ _ _ _ _ indice : personne connu dans un certain milieu né en 1934 oui
milieu artistique musicien(ne) il la musique est son activité principale vivant (enfin, aux dernières nouvelles ) joue d'un instrument à vent qui vient d'Europe nonmilieu cinématographique français musicien(ne) parce qu'il(elle) ne fait pas que ça elle qu'on peut voir à la télé (personnellement, je n'l'ai jamais vu, mais je ne regarde pas toutes les chaines ) |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Sam 15 Déc 2007 - 21:15 | |
| Fait dans la musique classique ? |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Sam 15 Déc 2007 - 23:30 | |
| F _ _ _ _ B _ _ _ _ _ _ indice : personne connu dans un certain milieu né en 1934 oui
milieu artistique musicien(ne) il la musique est son activité principale vivant (enfin, aux dernières nouvelles ) joue d'un instrument à vent qui vient d'Europe fait de la musique classique nonmilieu cinématographique français musicien(ne) parce qu'il(elle) ne fait pas que ça elle qu'on peut voir à la télé (personnellement, je n'l'ai jamais vu, mais je ne regarde pas toutes les chaines ) |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Lun 17 Déc 2007 - 11:21 | |
| Allez, un nouvel indice Il a enseigné au Conservatoire de La Haye de 1950 à 1970. F _ _ _ _ B _ _ _ _ _ _ indice : personne connu dans un certain milieu né en 1934 oui
milieu artistique musicien(ne) il la musique est son activité principale vivant (enfin, aux dernières nouvelles ) joue d'un instrument à vent qui vient d'Europe fait de la musique classique nonmilieu cinématographique français musicien(ne) parce qu'il(elle) ne fait pas que ça elle qu'on peut voir à la télé (personnellement, je n'l'ai jamais vu, mais je ne regarde pas toutes les chaines ) |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Lun 17 Déc 2007 - 23:12 | |
| Joua t-il de la flûte à bec ? |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Enigme Mar 18 Déc 2007 - 3:17 | |
| Ou bien de la clarinette |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Enigme | |
| |