PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Nous avons 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:23

gab02 a écrit:
Et cette surprise... Nous avons 2 ans - Page 2 Ch_ais_p ... difficile de patienter Laughing
Laughing Bof, c'est un simple petit truc en plus pour le forum. C'est une suite logique en fait. Une évolution normale on va dire.
Pas de quoi s'enflammer tout de même, mais ça peut peut-être vous plaire.
Et puis Micro m'a demandé de le mettre en ligne pour les 2 ans du forum, pour marquer le coup. Il a probablement raison. Alors on patiente encore un peu.
Nananère !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:47

Mais le 21 novembre ... c'est demain ....

Mais c'est long ! ! ! ! ! 24 heures ....

Alors, sur quelle heure pointe le décompte ?

A quelle se donne-t-on rendez-vous pour le 'feux d'artifice', les confettis, et tout le toutim ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:55

Euh... Quelqu'un pourra faire des copies d'écran de toute la fête ? Parce que j'suis pas sure de pouvoir me connecter au forum demain (journée de formation si j'ai des trains)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:57

doublemexpress a écrit:
Alors, sur quelle heure pointe le décompte ?
Alors pour savoir sur qu'elle heure est réglé le décompte, je vais te donner un indice.
Il y a un compte à rebours en secondes.
Il te suffit de compter les secondes qu'il reste, et tu auras l'heure.

Bon courage. :rire2:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:07

Vers 0H34 demain, non Question
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:22

Montainer a écrit:
doublemexpress a écrit:
Alors, sur quelle heure pointe le décompte ?
Alors pour savoir sur qu'elle heure est réglé le décompte, je vais te donner un indice.
Il y a un compte à rebours en secondes.
Il te suffit de compter les secondes qu'il reste, et tu auras l'heure.

Bon courage. :rire2:

Oui, merci j'avais remarqué ... mais j'avais pas trop envie de faire le calcul ! ! ! ! !

Et puis .... est-ce vraiement l'heure de la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:37

En fait, je suppose sans en être certain avoir réglé le compteur de secondes sur minuit.
Mais Gab a compté 0h34.
A 34 minutes près donc, on pourra considérer que le forum a 2 ans, bien qu'il ai été créé réellement à 14h59 le 21 novembre 2005


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:53

Je viens de compter, et il me semble que Gab s'est trompé dans ses comptes. Non ? Nous avons 2 ans - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:08

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

je serais pas là demain...........................

vous faites des photos hein!!!!!!!!

promis juré!!!!

wouaf
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:27

Perso je ne serai pas là, ni à minuit, ni à 15h00 ... mais promis, je passe sur le fofo demain avec confettis et cotillons ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:44

Je serai tout seul donc ?
Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:50

Gyruss a écrit:
Je serai tout seul donc ?
Ok je sors

Ben non Gyruss, on sera....car pour moi c'est journée de congé mercredi. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:54

Hello Chantale,

Merci, tu me rassures mais je garantis pas de pouvoir être là à 0h34 (16h34 chez toi ? Lol ! La chance !)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:58

Gyruss a écrit:
Hello Chantale,

Merci, tu me rassures mais je garantis pas de pouvoir être là à 0h34 (16h34 chez toi ? Lol ! La chance !)

Gyruss.....gyruss, plutôt 18h34 pas chez moi. Langue2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:59

Non 18h34 ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 2 ans   Nous avons 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons 2 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
» Nous avons 3 ans
» Nous avons 12 ans aujourd'hui
» Euh... Houston nous avons un problème ...
» [Commémoration du Centenaire de la Première Guerre -Mondiale]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: