[Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ?
Auteur
11 Grenoble
Sujet: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Ven 9 Nov 2007 - 17:05
Bonjour
Problématique : améliorer les images basse résolution
Ce thème a déjà été traité (image floue) mais je souhaiterais savoir si il est éventuellement possible d'améliorer leur résolution soit par une configuration adéquate, soit par je ne sais quelle astuce que quelqu'un aurait trouvée
Habitant une région de montagne, de nombreuses zones sont en basse résolution et je souhaiterais créer des animations de courses en montagne à partir de ces images
Merci d'avance
Kouedic
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Ven 9 Nov 2007 - 17:22
Salut kouedic!
Je ne vois pas comment améliorer des images qui ne sont pas en HD.
Certains sur le forum ont peut-être la réponse mais....
Dans ton cas, pourquoi ne pas utiliser Geoportail qui offre des images plus exploitables que celles de GE.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Ven 9 Nov 2007 - 17:56
Geoportail avec Terra explorer pour la 3D, que du bon comme dit Gollum !
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Sam 10 Nov 2007 - 0:17
ivanovitch a écrit:
Geoportail avec Terra explorer pour la 3D, que du bon comme dit Gollum !
C'est en effet la solution pour avoir une résolution correcte et uniforme dans ton secteur kouedic
Concernant ta question, autant les logiciels de traitement d'images permettent de généraliser une image en "regroupant" les pixels voisins mais l'inverse est impossible. Aucun logiciel ne peut affiner une photo en démultiplant les pixels. Ah si, seul le FBI mais uniquement dans les séries TV arrive à le faire
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Sam 10 Nov 2007 - 12:07
pourquoi ce problème est il dans résolu????
le titre n'est il pas édité avec résolu dans le titre dans ce cas????????? :afro:
je déplace donc dans en attente......
wouafff
kouedic Nouveau
11 Grenoble
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Mer 14 Nov 2007 - 18:22
Merci pour la réponse il est vrai que Géoprtail y répond
Kouedic
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Mer 14 Nov 2007 - 18:38
Salut Kouedic!!
si tu as eu ta réponse, merci d'éditer ton titre de topic avec : (résolu)!!!
comme ça je déplacerai!!
merci d'avance
Wouaff
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Mer 14 Nov 2007 - 18:48
kouedic a écrit:
Merci pour la réponse il est vrai que Géoprtail y répond
Kouedic
Tu nous préviendras pour tes animations de courses en montagne ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ? Sam 17 Nov 2007 - 9:44
ok merci Kouedic de ne pas avoir édité ton titre de topic!!!
j'édite moi même et je déplace!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ?
[Résolu] Comment améliorer des images basse définition dans Google Earth ?