Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 18:44
MP envoyé aussi!!!!
wouaff
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 18:47
Tcharr a écrit:
MP envoyé aussi!!!!
wouaff
Tcharr aura sa médaille de ! ! !
Ne manque que CLAUDIUS à l'appel !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
djn06 (VIP) Membre très important
9045 60 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 19:33
MP envoyé
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 21:00
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
djn06 (VIP) Membre très important
9045 60 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 21:06
ma première médaille !!
:rffff:
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 21:10
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 21:17
waw ! deuxième ! simpatique défis merci !
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 21:18
ze-maper a écrit:
waw ! deuxième ! simpatique défis merci !
Bravo (encore une fois) pour ta persévérance !
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7274 47 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 22:13
je n'ai pas de post de réponse à ce défi!!!!!!!!!
je ne peux donc pas le déplacer!!!!!!!!!!!!!
je me répète mais essayer de suivre les règles..........
je ne suis plus un bill mais un perroquet!!!!
wouafff
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 22:16
Mon perroquet adoré, va voir 4 posts au dessus... :Clin:
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Jeu 8 Nov 2007 - 22:41
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7274 47 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Sam 10 Nov 2007 - 11:58
toujours pas de réponse.................
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:pleure:
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Faut pas ralentir ! (défi trouvé) - Pont du Chatelet - Saint-Paul-s Sam 10 Nov 2007 - 12:42