|
| | Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Armoris Dim 04 Nov 2007, 23:20 | |
| Un petit site qui devrait faire plaisir à nos bretons du forum http://www.armoris.fr/ C'est un site internet du Parc Naturel Régional d'Armorique. On y retrouve une cartothèque, un atlas et des infos sur le SIG. Bonne visite |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Armoris Lun 05 Nov 2007, 01:12 | |
| yes, yes (micro qui réagit, étonnant .... ). et j'ajouterai à ce site, deux autres: des " breizh webcam": Breizhat (vous pouvez chercher, j'ai mis un coup de bombe noire sur celle qui pointe chez moi ). et un autre sur la géographie de la Bretagne: Géobreizh.com
Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 02:17, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Armoris Lun 05 Nov 2007, 01:27 | |
| et je rajouterais an plus (ah ebn vi Bea, falait pas lancer le sujet .... ), un autre site, mais cette fois, pas sur la bretagne, mais sur le Pays Bigouden (plus chez moi en fait ): AuPaysBigouden.comavec en prime, le premier J.T. Bigouden
Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 02:18, édité 1 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Armoris Lun 05 Nov 2007, 02:12 | |
| Armoris.fr, un nouveau SIG touristique ! Très fluide ! Merci ! Sinon, le site Géobreizh.com est vraiment enrichissant aussi, c'est pas la 1ère fois que je l'utilise. Dessin du drapeau : Geobreizh.com |
| |
| Sujet: Re: Armoris Lun 05 Nov 2007, 02:22 | |
| joli le drapeau de la Cornouaille celui du Finistère: source: ici |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Armoris Lun 05 Nov 2007, 02:44 | |
| Merci d'avoir rajouter ces sites ! J'irai y faire un tour ce soir, parce que là, internet au boulot ça rame |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armoris | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |