Sujet: Re: Services de cartographie en ligne : lequel choisir ? Mer 7 Nov 2007 - 16:16
j'ai retrouvé le nom de mon programme ! telinfo ! mais je crois que c'est uniquement suisse... enfin c'est fait part la compagnie de téléphone nationnale suisse (il y a l'annuaire avec dans le cd-rom ) ! voila tout !
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Carte de la pologne - Ogólnogeograficzny Atlas Polski Jeu 8 Nov 2007 - 21:10
Pour la cartographie de la Pologne
Voici le serveur polonais ........Ogólnogeograficzny Atlas Polski
Echelle 1/ 500 000 Cliquer directement sur la carte Rozmiar Mapy ..... na ...... permet de modifier la taille d'affichage de la carte
Capture d'écran
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 17:15, édité 1 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
22037 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Services de cartographie en ligne : lequel choisir ? Jeu 8 Nov 2007 - 21:15
Pierre !
Grace à toi, ce topic s'enrichit fort !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
3210 vosges Bonus :
Sujet: Atlas topographique du Canada Ven 9 Nov 2007 - 22:18
Pour la cartographie détaillée du Canada
Voici l'Atlas topographique du Canada
Possibilité du zoom jusqu'au 1/20 000 ème Trois dimensions d'affichage de la carte
Sujet: carte d'Espagne avec SigPac Dim 11 Nov 2007 - 21:11
Découvrir l'Espagne avec SigPac
Ce serveur est excellent pour ce pays
En ouvrant SigPac vous découvrez une carte relief très simple de l'Espagne
Tout l'intérêt se découvre au fur et à mesure du Zoom
Carte 1 ............le relief Carte 2.............les provinces Carte 3.............index des cartes Carte 4.............routière et topographique Carte 5.............photographie aérienne
Ces photos aériennes sont pour certains endroits bien plus détaillées que sur Google
La navigation est très simple : Clic gauche pour glisser et molette pour zoomer
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: Services de cartographie en ligne : lequel choisir ? Mar 13 Nov 2007 - 23:32
à Ivanovitch
Merci, je connais Wikimapia
Voici d'ailleurs un lien très utile qui permet le fonctionnement de Wikimapia directement sur Google Earth
en suivant un lien de l'article, je suis tombé sur ce blog qui propose cette vidéo réalisée grace à un logiciel de ce programmeur japonais !
3210 vosges Bonus :
Sujet: Carte de l'Afrique du Sud avec Mapme Mer 14 Nov 2007 - 20:40
L'Afrique du Sud avec Mapme
Utilisation simple et classique.
Fenètre de recherche pour les noms Zoom avec le clic direct sur la carte Flèches sur le pourtour pour déplacement
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: Services de cartographie en ligne : lequel choisir ? Lun 19 Nov 2007 - 18:31