|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 5 Oct 2010 - 9:53 | |
| Bon retour à toi GLM GLM ! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 5 Oct 2010 - 21:13 | |
| vend Asus Eee Pc tout beau, tout blanc, tout mini, (très peu servi) pour double, voir triple usage. Modèle 11 pouces, d'une mémoire suffisante (mais pas plus) pour recevoir quelques jolies photos de la Corse.
Prix à débattre. Contacter OwenMeany.
Purée, et tout cela est vrai en plus. Bon retour parmi nous Gollum, et merci pour le défi photo.
|
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 6 Oct 2010 - 4:25 | |
| Contente de te retrouver parmis nous m'sieur gollum... |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 28 Oct 2010 - 11:14 | |
| Bon ben voilà : Je serai absent pour une quinzaine de jours ; donc ne vous étonnez pas de mon peu de participation à nos jeux et défis astronomique ! Mais, si je regarde bien : je sortirai pil poil pour le beaujolais !! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 28 Oct 2010 - 11:17 | |
| à ton retour prochain |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4903 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 28 Oct 2010 - 22:32 | |
| TAKE CARE !!!!!! on croise les doigts pour que tout se passe bien !!!!! source |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 29 Oct 2010 - 9:45 | |
| Je peux témoigner qu'elles ne sont pas toutes comme ça, Sylvie ! |
| |
4903 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Nov 2010 - 7:28 | |
| a ton des nouvelles de Christian ? Chrisengel aurait dû nous revenir depuis quelque temps déjà ! souhaitons lui un prompt rétablissement ! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Nov 2010 - 10:56 | |
| Adorable Sylvie ! Je suis effectivement reviendu mais avec de petits handicaps et fatigues qui font que je ne faisais que vous surveiller tous discrétement sans participer. Maintenant que j'ai été découvert par Sylvie, je vous embêterai de temps à autre sur nos défis préférés. Mes super-zamitiés à tous |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Nov 2010 - 13:08 | |
| on est tous très contents de te revoir parmi nous, même si ce n'est que du coin de l'oeil, l'important est que tu te remettes bien ! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Nov 2010 - 20:08 | |
| Je dois vous annoncer une bien triste nouvelle,willy80 vient de perdre sa maman,qui est décédé mardi soir à 19h30. Plus des problèmes d'internet cela fait une semaine que cela dure.... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Nov 2010 - 20:16 | |
| Une bonne nouvelle et une mauvaise La vie est ainsi faite. Bon retour Chrisengel. Mes sincères condoléances à Willy80. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Nov 2010 - 20:31 | |
| Comme tu dis Gyruss, la vie est ainsi faites... Chrisengel, je ne te savais pas en " repos obligatoire " après un séjour en milieu hospitalier ; soigne- toi bien et reviens nous en bonne forme ! Bon retour glum glum...Tu étais en Corse ? Sincères condoléances Willy.
Dernière édition par Nicole Knapen le Jeu 25 Nov 2010 - 20:43, édité 1 fois |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Nov 2010 - 20:41 | |
| Une forte pensée pour Willy80... |
| |
| | kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 25 Nov 2010 - 20:51 | |
| La vie n'est pas toujours gentille c'est ainsi, mais Tsge, nous sommes des gens qui avons un très gros coeur et nous savons partager les peines et les joies de toutes et de tous, je pense que c'est tellement merveilleux dans ce monde.... sans commentaire toutes nos plus sincères pensées |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |