|
|
Auteur | Message |
---|
chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Ven 24 Fév 2006 - 11:48 | |
| Bjr à tous , J'en relance un , j'y prends gout . Indice : Une pour un batiment . BBYE .
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 8:18, édité 1 fois |
|
|
| |
mbuli Surfeur (niv 3)
290 54 Vigny 95450 De tout et beaucoup
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Ven 24 Fév 2006 - 13:18 | |
| Un autre petit indice Chams |
|
|
| |
chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Ven 24 Fév 2006 - 17:57 | |
| Seulement pour nbuli , - La une . !! ! Tu ne m'arracheras rien d' autre . ..... ( pour aujourd'hui ) A+ BBYE . |
|
|
| |
Pierrot Surfeur
53 Chamalières
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Ven 24 Fév 2006 - 19:37 | |
| Je tente... Allez pour commencer je dirais le siège de TF1 à Paris :cyclops: Ciao |
|
|
| |
chams Surfeur (niv 4)
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Sam 25 Fév 2006 - 9:34 | |
| Slt Pierrot , Non , c'est raté ! Nouvel indice : - C'etait un beau batiment . A qui le tour ? A+ BBYE . |
|
|
| |
mangeouillettte Surfeur (niv 1)
101 Perpignan Chercheur à GoogleSat ;) Chercheur de belles images pour le portail :)
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Sam 25 Fév 2006 - 9:36 | |
| Ah j'ai trouvé : le world trade center ? 40°45'51.89"N 73°58'23.78"W |
|
|
| |
chams Surfeur (niv 4)
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Sam 25 Fév 2006 - 9:54 | |
| ENCORE raté,
Pas d'autre indice pour aujourd'hui .!!
BBYE . |
|
|
| |
mangeouillettte Surfeur (niv 1)
101 Perpignan Chercheur à GoogleSat ;) Chercheur de belles images pour le portail :)
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Sam 25 Fév 2006 - 9:59 | |
| ahh zut lol ( je suis nul enigmes ) |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Dim 26 Fév 2006 - 0:01 | |
| Mangeouillette le Ground zero c'est là 40°42'40.83"N 74° 0'42.69"W Je trouvais bizarre ton image |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Dim 26 Fév 2006 - 0:03 | |
| Au fait pour l'enigme Mais je cherche |
|
|
| |
chams Surfeur (niv 4)
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Dim 26 Fév 2006 - 8:28 | |
| Bjr a tous , Comme c'est dimanche je vais faire un gros effort . Nouvel indice : - et c'est pourtant un batiment..... ( dans son milieu ) Ca devient facile en remettant bout à bout les indices ! Qui de nbuli , eric :silent: ou mangeouillette va decrocher la timbale ??? A+BBYE . |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
Montainer
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Mar 28 Fév 2006 - 0:39 | |
| Ne serait-il pas le: CLEMENCEAU "Une pour un Batiment" = la première page pour le Clemenceau "C'était un batiment" "et c'est pourtant un batiment..... ( dans son milieu )" 43° 6'41.56"N 5°53'47.91"E |
|
|
| |
chams Surfeur (niv 4)
| Sujet: Le CLEMENCEAU ( trouvé ) Mar 28 Fév 2006 - 9:25 | |
| Bjr Eric? Et bien BRAVO , c'est bien le " CLEM ". ( et il va encore faire la UNE ) Il fallait savoir que dans la marine nationale , on ne dit jamais un navire mais un batiment . STP , Poste la photo car moi, je n'arrive pas à l'afficher en direct . A+ BBYE . |
|
|
| |
StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Mar 28 Fév 2006 - 17:39 | |
| chams, il faut maintenant que tu édites ton message. Pour cette fois, je le fait pour toi. |
|
|
| |
chams Surfeur (niv 4)
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! Ven 19 Mai 2006 - 8:16 | |
| BJR à tous. Ca y est on en reparle , et on va encore en reparler BEAUCOUP ! Le CLEMENCEAU est de retour ! BBYE |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clémenceau (trouvé). Est de RETOUR ! | |
| |
|
|
| |
|